Séries | Episodes en série #64

by - 05:30

Cette semaine encore, j'ai vu pas mal de petites choses, et de très belles choses en plus. Je n'ai pas beaucoup avancé dans mon challenge série, en revanche, j'ai bien avancé dans mes retards. J'ai également découvert une nouvelle série assez sympathique.


× BLACK SAILS (3x01 - 3x10) : J'ai regardé cette dernière saison d'une traite, et ma foi, elle est aussi bonne que la précédente, voir meilleure. Elle ne cesse de m'étonner. Je suis de plus en plus accro. C'est définitivement une série à ne pas louper ! 10 épisodes vus

× FALCO (4x05 - 4x08) : J'étais un peu sceptique à l'idée de regarder une série sans son personnage principal. Le remplaçant est pas mal, l'intrigue autour de lui était intéressante, mais le dernier épisode était beaucoup trop prévisible. Je ne sais pas du tout s'il y aura une suite, et si y'a, je ne sais pas du tout si je vais la regarder ou non. 4 épisodes vus

× GRIMM (5x16) : Épisode fort sympathique. Voir Eve/Sean était vraiment très drôle. J’ai hâte de voir comment va évoluer cette histoire. J'adore Sean, et ça m’embêterai de le voir aller dans cette voie là. Je doute qu'il le fasse mais on ne sait jamais. Et puis, le pouvoir pourrait lui monter à la tête. En tout cas, vivement la suite. 1 épisode vu

× VIKINGS (3x01 - 3x10) : Après avoir terminé Black Sails, j'avais envie de regarder une série ayant le même effet sur moi. Et Vikings est exactement la série qu'il me fallait. Surtout que j'ai un retard de deux saisons, alors il était temps que je m'y mette. J'appréhendais cette saison, à cause d'une certaine mort. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette disparition à marqué les épisodes suivants et les personnages. Mais cette saison est très bonne, j'adore l'évolution de l'histoire et des personnages. 10 épisodes vus

× THE MAGICIANS (1x01 - 1x02) : Cette semaine j'ai eu envie de nouveauté, et je me suis décidé sur cette petite série qui est passé plutôt inaperçue. Je voulais la tester à sa sortie et je n'ai pas eu le temps. Maintenant que c'est fait, j’ai très envie de voir les épisodes suivants. J'ai beaucoup aimé ces deux épisodes. J'aime beaucoup l'ambiance, l'histoire, et les personnages pourraient devenir assez attachants. 2 épisodes vus


× JANE THE VIRGIN (1x20 - 1x22) : Concernant le challenge, cette série est la seule que j'ai regardé. J'ai donc terminé la première saison. Et je dois dire que je suis agréablement surprise. Je m'attendais à une série complètement cucul la praline alors que non. C'est très drôle, ça ne se prend pas du tout au sérieux et le narrateur rend le tout vraiment très sympa. 3 épisodes vus

J'ai donc vu 30 épisodes cette semaine, et une seule série fait partie du challenge séries 2016 ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine

You May Also Like

0 commentaires