30 Day Challenge Once Upon A Time

by - 05:30

Miss Tequi a lancé en début d'année un 30 Day Challenge spécial série. Je n'ai pas pu faire le premier puisqu'à l'époque je ne regardais pas Downton Abbey. Pour le second, sur Desperate Housewives, je n’ai pas vu assez de saisons pour y répondre correctement. Et enfin, pour Grey's Anatomy et The Walking Dead, j'ai zappé les dates, donc j'ai préféré ne pas les faire. 

Mais ce mois-ci, je vais m'y tenir et le faire. Le choix de la série est Once Upon A Time, alors même si j’ai un peu de retard, c'est une série que j'ai vraiment adoré. De toute façon, il est prévu que je rattrape mon retard dans quelques temps ;)

Voici donc les thèmes pour les 30 prochains jours. Je ferai un article tous les 10 jours / thèmes. Je ne voudrais pas vous ennuyer avec ce genre d'articles et j'aurai le temps de réfléchir à mes réponses ^^
Je vous donne donc rendez-vous le 10 mai pour le premier article ;) D'ici là, j'aurai peut-être repris la série ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne fête du travail ♥

You May Also Like

2 commentaires

  1. Je serais au rendez-vous le 10 mai, je vais également faire le challenge donc je viendrai comparer mes réponse avec les tiennes :D

    RépondreSupprimer