Challenges | Week-end à 1000 #5

by - 18:00

C'est reparti pour le Week end à 1000 de LiliBouquine, la deuxième session de l'année. Pour moi, il s’agira de ma cinquième participation. Et elle se déroulera ce weekend (du 13 au 15 mai). Le principe reste le même, il faut lire 1000 pages en un weekend.
Lors de ma première session, j'ai lu 633 pages (mon bilan), pour la seconde, j'ai lu 664 pages (mon bilan), pour la troisième, j'ai réussi malgré tout à lire 666 pages (mon bilan) et pour la dernière, j'ai lu 939 pages, mon record (mon bilan). J'ai donc échoué de très peu cette fois-là et ce week-end, je compte bien réussir enfin ce challenge ;)

J'ai donc préparé une petite PAL très sympathique, quasiment neuve, car elle se compose principalement de mes derniers achats ^^ Le tout dépasse largement les 1000 pages, mais j'aime avoir le choix dès que je fini un livre.

En ce moment, je suis en pleine lecture du tome 1 de la saga de Rick Yancey : La 5eme vague. Si je l'ai terminé d'ici le début du challenge, il se pourrait bien que je poursuive avec le second tome. Évidemment, si je ne le termine pas avant, je le finirai pendant ^^
La 5ème vague, T1 de Rick Yancey : 602 pages
La mer infinie, T2 de Rick Yancey : 401 pages
Red Queen, T1 de Victoria Aveyard : 444 pages
Legend, T1 de Marie Lu : 384 pages
Prodigy, T2 de Marie Lu : 448 pages
Les Outrepasseurs, T1 de Cindy Van Wilder : 347 pages

Voilà donc ma petite sélection. Que des sagas ^^ C'est ma grande passion du moment ;) J'ai hâte de me plonger dans chacune de ces lectures. Évidemment, je sais bien que je ne vais pas tout lire en deux jours. Cette sélection compte un total de 2024 pages... même pas peur.

Comme d'habitude, je ferais un article bilan à la fin du week-end, mais vous pourrez suivre mon avancée sur mon twitter (#weekendà1000) ou sur le groupe facebook du challenge. J'espère sincèrement le réussir cette fois-ci. Et comme toujours, mon but principal est de battre mon score précédent et pour ce weekend le nombre est de 939 pages ;)
 
Bonne chance à ceux qui y participe

You May Also Like

2 commentaires

  1. J'avais bien aimé la 5ème vague mais je n'ai toujours pas lu la suite... il faut que je m'y mette à un moment où un autre.
    J'ai beaucoup aimé Red Queen (et encore plus le tome 2) alors j'espère que ça te plaira tout autant !
    Les autres, je ne les connais que de nom.
    Je te souhaite un très très bon challenge !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      J'ai tellement entendu parler de ces différentes sagas, que j’ai hâte de les lire. Et ce week-end, j'espère vraiment pouvoir me poser tranquille et les dévorer.

      Supprimer