TFSA #43 | To save, or not to save ? That is the question ...

Je suis carrément à la ramasse en ce moment côté blog, alors autant continuer sur ma lancée. Pour aujourd'hui, je vais faire un TFSA avec le thème de la semaine dernière et vous parler des

SÉRIES À NE PAS ANNULER (ET CELLES QUI PEUVENT L’ÊTRE)

Évidemment, il y a des tonnes de séries que je ne veux pas voir être annulées, mais la majorité ont déjà une réponse quant à leur future saison. Je vais d'ailleurs faire un article prochainement pour faire le point sur les séries renouvelées et celles qui ne le sont pas.

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.

05 × DAMIEN (A&E) : Je n'ai vu que les premiers épisodes mais j'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance générale de la série, et l'intrigue mérite bien plus d’épisodes que seulement une petite saison. Bon et puis, n'oublions pas Bradley James ♥
04 × GALAVANT & AGENT CARTER (ABC) : Je mets les deux séries en même temps parce que j'en suis au même point. Je n'ai pas vu les dernières saisons des deux séries, mais j'ai tellement aimé les premières saisons, que je ne veux pas que ces deux séries soient annulées maintenant ;) Donc oui, ce n'est pas du tout un avis objectif ^^
03 × DAREDEVIL (Netflix) : J'ai adoré la première saison, mais également la seconde. Cette série est géniale et je ne veux surtout pas qu'elle s’arrête en si bon chemin !
02 × BLACK SAILS (Starz) : J'ai tellement kiffé la seconde saison que j'ai voulu attendre toute la discussion de la troisième saison pour pouvoir la commencer. Je vais donc enfin pouvoir me régaler des nouvelles aventures de Flint, Vane et toute la clic !
01 × OUTLANDER (Starz) : Évidemment, je ne peux que vouloir le renouvellement de cette fabuleuse série. La télévision ne peut se passer de Jamie Fraser ;)


Concernant les séries à annulées, je dois dire que certaines ont toute à fait leur place ici, mais d'autres, c'est une vraie surprise, surtout pour moi ;)

04 × ONCE UPON A TIME (ABC) : J'ai une saison environ de retard, mais je dois dire que la série perd vraiment en charme et en intérêt. C'est dommage, parce que j'adorais cette série.
03 × CASTLE (ABC) : Bon, on attaque un gros morceau là !! Je ne m'attendais pas du tout à mettre cette série dans ce classement, normalement, il devrait apparaitre dans la liste au-dessus ! Mais voilà, la p***** de chaine ABC, à décidé de virer Stana Katic de la série !! Alors certes la série s'appelle Castle, mais Castle sans Beckett, ben ça n'a pas du tout la même saveur. J'adore cette série, je suis amoureuse de Rick, mais Stana va terriblement manquer et j'ai du mal à imaginer la série sans elle. Alors autant arrêter la série après son départ.
02 × ARROW (THE CW) : Bon, j'ai déjà eu du mal à suivre la troisième saison mais alors la quatrième saison, je dois dire que l’intérêt est clairement absent. Je ne ressens plus du tout le même entrain et encore une fois, c'est dommage. La série a tellement de potentiel. Si seulement on se concentrait plus sur le côté héros et non pas sur le couple du moment !
01 × PRETTY LITTLE LIARS (ABC) : Sans grande surprise, cette série va devoir mettre un terme à son histoire, parce que ça part beaucoup trop dans tous les sens depuis plusieurs saisons.

4 commentaires:

  1. Pour ma part, je suis une fan de Arrow et de Once upon a time. J'espère qu'elle se poursuivrons encore longtemps.. Pour ce qui est de Outlander, malheureusement, je n'ai pas accroché plus que ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais fan de Arrow et OUAT, mais elles m'ont perdu en court de route ;) Pour Outlander, je suis complètement sous le charme de cette série, un vrai coup de cœur. Ça fait plaisir de voir que certaines séries peuvent encore te toucher autant, même avec tout le choix qu'il y a maintenant.

      Supprimer
  2. Pas une seule série sur laquelle je ne sois pas d'accord avec toi, renouvellements comme annulations ! :P

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up