Séries | Episodes en série #62

by - 23:44

La semaine dernière, je n'ai pas fait d'article car pendant mes vacances, je n'ai regardé aucunes séries. Je ne me suis pas encombrée d'épisodes, donc diète de séries pendant une semaine complète ^^ En revanche, cette semaine, j'ai vu quelques petites choses ;) Faut pas abuser des diètes, ça peut devenir dangereux pour la santé ;)

× JESSICA JONES (1x11 - 1x13) : Je n'avais pas pu terminer la saison la dernière fois, et après avoir terminé la seconde saison de Daredevil, j'ai eu très envie de voir les trois derniers épisodes. Cette saison était vraiment bonne, avec des personnages attachants et une super intrigue. David Tennant était fabuleux dans le rôle de Kilgrave. 3 épisodes vus

× SHADOWHUNTERS (1x12 - 1x13) : J'ai terminé la saison et ma foi, c'était intéressant. Je ne sais pas encore si je vais regarder la seconde saison, je verrai le moment venu. Mais l'intrigue est sympa et j’ai bien envie de connaitre la suite de l'histoire. 2 épisodes vus

× THE WALKING DEAD (6x01 - 6x14) : Twitter est entré en émoi après la diffusion du dernier épisode, et pour éviter tous spoilers, j'ai décidé de regarder cette dernière saison. Je l'ai presque terminée et elle est géniale ;) 14 épisodes vus

× REVENGE (4x09 - 4x19) : Je continue de regarder cette dernière saison et c'est plutôt sympa. Je dois dire qu'elle est nettement mieux que la précédente. Même si certains personnages deviennent vraiment agaçants. 11 épisodes vus

J'ai donc vu 30 épisodes cette semaine, et aucune série ne fait partie du challenge séries 2016 ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine 

You May Also Like

0 commentaires