Séries | Episodes en série #59

by - 05:30

Je n'ai pas fait cet article depuis plus d'un mois parce qu'en février, j'ai regardé Heroes et rien d'autres, et je n'avais pas envie de vous faire des articles pour ne rien dire ;) Mais maintenant, j'ai un peu plus de choses à vous raconter ^^

× SHADOWHUNTERS (1x01 - 1x09) : Ayant Netflix en ce moment, je suis donc cette série chaque semaine. Ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais ça se laisse regarder. Certains acteurs on un jeu catastrophique mais passons. 9 épisodes vus

× MARCO POLO : ONE HUNDRED EYES (1x11) : Un christmas special très sympathique. On en apprend plus sur le passé de One Hundred Eyes et son histoire est très intéressante. Tragique mais intéressante. Ce personnage est passionnant. 1 épisode vu

× THE SHANNARA CHRONICLES (1x05 - 1x10) : Une série que j'ai adoré suivre. Et ça m'a donné envie de continuer la saga littéraire. Je ferai un article sur la saison, mais j'ai aimé les personnages, l'intrigue, malgré quelques ficelles faciles. Et puis bon Manu Bennett ♥ J'espère qu'il y aura une seconde saison. 6 épisodes vus

× THE WALKING DEAD (5x08 - 5x16) : J'ai rattrapé les quelques épisodes qu'il me manquait de cette saison, qui est dispo sur Netflix. Je ne suis pas encore à jour dans la série, mais je vais attendre un peu avant de poursuivre. En tout cas, cette saison était bien sympathique. 9 épisodes vus

× SLEEPY HOLLOW (2x02 - 2x18) : Pareil que pour TWD, la seconde saison étant dispo sur Netflix, j'en ai profité pour la regarder, et franchement, elle est pas mal. Bon, la première partie est un peu barbante, mais en mode marathon ça passe tranquille. La fin est nettement meilleure, mais je trouve qu'ils ont bâclé le personnage de Katrina. Ils auraient pu faire tellement plus avec elle, et moins abruptement. J'ai toutefois hâte de voir comment ça évolue dans la troisième saison. 17 épisodes vus


× HEROES + HEROES REBORN : Durant tout le mois de février je n'ai regardé qu'une seule série, ou presque, c'est Heroes. J'ai vu les 4 saisons à la suite et j'ai ensuite enchainé sur Heroes Reborn. J'ai bien aimé. En mode marathon ça se regarde vraiment bien. Mais il est évident que la série à perdu en qualité au fil des épisodes et des saisons, et c'est dommage. L'histoire était intéressante. 78 + 13 épisodes vus

× DOWNTON ABBEY (1x01 - 2x01) : J'ai enfin commencé cette série, il était grand temps ;) J'ai adoré cette première saison, et je compte bien regarder la suite dans peu de temps. 8 épisodes vus

J'ai donc vu 141 épisodes ces 6 dernières semaines, et 2 font partie du challenge séries 2016 ;) 

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires