TFSA #40 | Ship

by - 20:56

Depuis décembre, j'ai un mal fou à faire le TFSA de Tequi en temps et en heure. J'ai d'ailleurs dans l'idée de rattraper les quelques thèmes que j'ai loupé et que j'adore. Mais en attendant, on va parler des

PERSONNAGES QU'ON RÊVE DE VOIR EN COUPLE

Je suis une grande shippeuse (nouveau mot ^^). Dans chaque série, j'ai toujours un couple fétiche, c'est comme ça, c'est plus fort que moi. Par contre, en général mes couples chouchous sont ceux de la série, donc déjà formé. Mais j'en ai quelques uns sous le coude pour le thème du jour.

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.

BONUS × Penny & Sheldon (The Big Bang Theory) : C'est juste un gros kiff que j'ai. J'aimerais que le temps d'un episode on puisse avoir un aperçu du couple improbable Sheldon/Penny. Imaginez Penny, ignorer totalement Léonard en jetant son dévolu sur Sheldon. Le voyant comme un véritable challenge, ça pourrait être franchement drôle XD
05 × Aramis & Queen Anne (The Musketeers) : Ils ont été furtivement ensemble, et depuis et bien, je veux les revoir tous les deux. Mais voilà, ça va pas être possible. Je n'ai plus qu'à pleurer.
04 × Kala & Wolfgang (Sense8) : Le classement devient compliqué à partir de là parce que franchement les trois prochains sont possible et je les aime tous pareil. Kala et Wolfgang ont une alchimie de malade et leurs scènes sont toujours très intenses alors je les veux ensemble le plus souvent possible. Et leur couple pourrait être captivant.
03 × Nick & Adalind (Grimm) : Alors eux-deux, c'est la grosse surprise de cette année. Je ne les shippais pas du tout, mais dans cette nouvelle saison, je les adore. Leur duo est génial. Adalind est toute gentille et mignonne et Nick est juste adorable avec elle et le bébé ♥
02 × Vanessa & Ethan (Penny Dreadful) : Ces deux-là ont une vraie alchimie et dans la dernière saison on a eu droit à de belles scènes dont un épisode captivant centré sur eux. J'ai kiffé ^^ J'en veux plus !
01× Daenerys & Jon (Game of Thrones) : Un autre gros kiff que j'ai depuis le début de la série. Ils ne se connaissent pas du tout, Daenerys n'a d'ailleurs aucune connaissance de l’existence de Jon, et pourtant je les veux ensemble. Il ferait un couple royal du tonnerre !!!

Et bien voilà, je pense avoir choisi les principaux couples ;) Bon week-end à vous, et bonne cérémonie des Césars si vous les regardez ♥

You May Also Like

2 commentaires

  1. Daenerys et Jon je les avais mis aussi dans mon tout premier TFSA sur ce thème ! :P

    RépondreSupprimer