TFSA #39 | Curse

Je reprends les bonnes habitudes en faisant le TFSA de Tequi. Ces dernieres semaines, j'ai zappé le rendez-vous par manque de temps. Mais je vais rattraper quelques thèmes dans les prochains jours. Certains me plaisent beaucoup. Cette semaine, on va parler de
NOS COUPLES MAUDITS FAVORIS

Je suis ravie de reprendre ce rendez-vous avec un thème aussi intéressant. Il était prévu que je vous parle que de cinq couples, mais un sixième s'est incrusté en troisième position au dernier moment ;)

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.

06 × Lana & Clark (Smallville) : Même si j'adore le couple formé par Loïs et Clark, je suis obligé de parler de ce couple. J'aimais vraiment beaucoup la relation entre Lana et Clark. Ils étaient adorables et très touchants. Et leur fin de relation me brise le cœur à chaque fois que je revoie l’épisode.
05 × Phoebe & Cole (Charmed) : Tous les fans de la série savent que ces deux-là sont passés par tous les stades possibles dans une relation. Ils ont vécu l'enfer, littéralement. Malheureusement, l'amour ne triomphe pas toujours, et leur couple en est l'exemple parfait. J'adore le happy-end de Phoebe, je suis fan de son couple avec Coop, mais son histoire avec Cole est à la fois belle et tragique.
04 × Sura & Spartacus (Spartacus) : Mon cœur pleure à chaque fois que je pense à ce couple. Leur destin est tellement cruel, ça me tue. Ils étaient parfait l'un pour l'autre, et quand on sait la suite de l'histoire, on se rend compte à quel point ils s'aimaient.
03 × Fred & Wesley (Angel) : Ces deux-là sont juste adorable et leur fin me fend le cœur. Mais pourquoi Joss Wheson a fait ça ?!! C'est injuste ! Alors certes, la suite de la série est tout aussi passionnante avec Illyria mais ce n'est pas Winifred Burkle !
02 × Kahlan & Richard (Legend of the Seeker) : Je suis in love de ce couple ! L'alchimie entre eux deux est indéniable. La série ne durant que deux saisons, leur couple ne va pas connaitre mille obstacles avant de connaitre le bonheur, mais dans la saga littéraire, leur vie est nettement moins facile. Les pouvoirs de Kahlan empêchent le couple d’être ensemble, et c'est frustrant ^^ J'ai d'ailleurs une envie de me refaire la série. Ça me démange depuis plusieurs mois, je vais finir par craquer !
01 × Buffy & Angel (Buffy the Vampire Slayer) : C'est évidemment mon couple vainqueur. On peut pas vraiment faire plus maudit pour moi ^^ Un vampire et une tueuse de vampires, ce n'est pas tout à fait la combinaison parfaite pour un happy-end.

Voilà pour cette semaine. Je vous souhaite un excellent weekend ;)

En ce moment, j'organise un concours sur mon compte twitter. Si vous souhaitez y participer, vous n'avez qu'à suivre le lien ;)



4 commentaires:

  1. Complètement d'accord avec Buffy & Angel ! Et Phoebe & Cole, ça remonte mais j'avais aussi adoré leur histoire.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a des séries comme ça qui nous offrent de magnifiques histoires d'amour. Parfois, elles se terminent bien ;) Bonne journée à toi aussi, enfin à cette heure-ci, c'est plutôt un bon weekend, et de bonnes vacances il me semble.

      Supprimer
  2. Le mien ne sera en ligne que demain mais on a le même n°1... ;)

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up