Challenges | Week-end à 1000 #4 : Bilan

C'était donc ce weekend que je devais lire 1000 pages dans le cadre du challenge #WeekEndA1000 organisé par LiliBouquine. Il s'agissait de ma quatrième participation, mais le challenge en est à sa treizième session. Et cette fois-ci, c'était une session anniversaire, et comme à chaque fois, il y avait des petits défis à réussir, trois exactement. Il est donc temps de vous dire, si j'ai réussi, ou non, ce challenge et mes défis.
Pour m'accompagner tout le long de ce week-end lecture, j'avais fait le choix de six livres. J'avoue ne pas avoir trop vérifier si les livres correspondaient ou non avec des défis, mais avec un peu de chance et le nombre de défis, je devais remplir les conditions ;) Il est évident que je n’ai pas lu les six livres, ça aurait été un véritable record pour moi ! Ma PAL

Je savais que ce week-end allait être un peu compliqué à gérer. Mon vendredi soir était bouclé ainsi que mon samedi soir. Du coup, je comptais énormément sur les journées pour lire. 
■ Vendredi soir, j'ai commencé vers 19h50, mais je n’ai lu qu'une seule page puisque j'ai du m'occuper d'autres choses. Ce n'est que bien plus tard que je me suis vraiment plongée dans ma lecture de Partials de Dan Wells. J'ai donc lu la première partie du livre, et commencé la seconde ce qui fait un total de 166 pages.

■ Samedi j'ai lu pratiquement tout l'après-midi. Comme ma soirée était prise, je voulais vraiment lire le plus possible avant. J'ai ensuite repris ma lecture tard dans la soirée, ou tôt dans la nuit ^^ J'ai donc terminé la seconde partie, la plus grosse d'ailleurs, du roman. 223 pages lues
■ Dimanche, est définitivement la journée où j'ai le plus lu, puisque j'ai passé ma journée à lire ;) Même si ma mère s'est senti un peu abandonné pour le coup ^^ Bref, j'ai donc terminé Partials avec les 133 pages restantes. J'ai ensuite lu Charme de Sarah Pinborough, le tome 2 des Contes des Royaumes. Je l'ai bien évidemment lu en entier. 240 pages de plus au compteur. Et j'ai terminé le challenge avec Les étoiles de Noss Head, T1 de Sophie Jomain. Il ne restait plus que quelques heures, du coup je n'ai pas lu grand chose. J'ai pu lire 177 pages avant que minuit sonne. Évidemment, si le compteur s'est arrêté ici, moi j'ai continué ma lecture, et j'ai terminé le livre dans la nuit ;)

TOTAL DU WEEKEND : 939 pages lues

J'ai donc encore une fois raté le challenge, mais je n'ai jamais été aussi proche du but !! Une petite heure de plus et c'était bon ! Concernant les défis maintenant :

Lire un livre de plus de 500 pages (Partials)
Lire un livre dont le narrateur est un fille (Partials et Charme)
Lire un livre qui se situe dans le futur (Partials)
Lire un livre où le héros/l'héroïne n'est pas humaine (Partials)
Lire un livre un tome 2 (Charme)
Commencer une nouvelle série (Partials)

Je suis très contente d'avoir lu autant de pages. Je ne pensais pas en lire 939 !! J’espérais vraiment battre mon propre record, et je me suis surpassée ^^ J'ai même réussi plus d'un défi, c'est génial, et la plupart avec un seul bouquin !

La prochaine session à lieu au mois de Mai le week-end du 13, Vendredi 13 !!

2 commentaires:

  1. Ah mince, tu y étais presque !! Bravo quand même, tu as largement dépassé tes 2 challenges précédents !
    Je suis admirative des personnes qui lisent la nuit, moi j'ai beau aimer un livre, je tombe de sommeil et j'ai franchement du mal à lire passé 11h (11h30 au grand max) et même si je ne travaille pas le lendemain ! Mon moment de la journée préféré pour lire c'est le matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis incapable de lire le matin, je n'arrive pas à me réveiller, même si j'adore le livre ^^ J'ai toujours été un oiseau de nuit XD Je suis capable de faire une nuit blanche juste pour finir mon livre et connaitre la fin de l'histoire.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up