Séries | Episodes en série #57

by - 05:30

Cette semaine, mes visionnages ont été principalement tournés vers le challenge ...



× POLDARK (1x03 - 1x05) : Je continue tranquillement cette série que j'aime beaucoup. Je suis tombé sous le charme du personnage de Ross et de Demelza. J'adore l'intrigue principale et ce duo fonctionne vraiment bien. 3 épisodes vus

× KAAMELOTT (saison 1 + les pilots) :J'ai eu une envie de me replonger dans cette série que j'ai suivi lors de ses débuts. Je n'ai jamais vu tous les épisodes, alors je me lance. Et j'ai avalé la première saison. Ça va faire grimper mon nombre d'épisodes vus cette semaine, mais ils ne font que 3 minutes chacun, donc ça va vite. 111 épisodes vus

× 24 (saison 2) : Je me suie acheté l'intégrale de la série et je l'ai reçu cette semaine justement. La série faisait partie de mon Challenge Séries 2014 mais je ne l'ai jamais terminée. J'ai donc revu en accélérer la première saison pour me la remettre en tête et je revisionne la seconde saison, parce que je ne me souviens que des grandes lignes. Je pourrais donc faire l'article que je n'ai jamais fait ^^ J'enchainerai avec la troisième saison que j'ai également déjà vue, mais dont je me souviens à peine. 24 épisodes vus

J'ai donc vu 138 épisodes ces deux dernières semaines, et ils font tous partie du challenge séries 2016 ;) 

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires