Merry Christmas

by - 05:30

Cette semaine, le blog a tourné un peu au ralenti. La préparation de Noël m'a pris pas mal de temps et d'énergie. Je n'ai même plus le temps de regarder mes séries !! Depuis un mois maintenant je ne pense qu'à ça, et voilà, on y est ...


J'adore cette fête, l'ambiance, les décorations chez moi mais aussi celles des autres, les gâteaux, le chocolat, les musiques, les mandarines (ou clémentines, au choix) , les films à la télévision, Michael Buble ^^ Vous avez sans doute remarqué les chansons que j'ai mises sur le blog ? Vous pouvez mettre pause hein ^^ J'écoute cet album en boucle, j'adore ♥
Bref, aujourd'hui, je ne vous ai pas fait un article pour vous raconter ma petite life, non, je vais vous parler des cadeaux que j'ai fais à mes proches. Je le publie maintenant, comme ça, aucun risque de spoilers. On ne sait jamais, si quelqu'un tombait comme par hasard sur ce blog ^^

Je ne vais pas mettre de photos, ça prendrait trop de place et trop de temps. J'ai donc acheté l'intégrale de Columbo pour ma cousine, l'intégrale de MacGyver pour ma mère. Un coffret de Ridley Scott pour mon père, un coffret de parfum pour un de mes frères, une carte cadeau Jules pour mon second frère. Concernant les autres petites choses, un calendrier, des pantoufles Simpson, une petite enceinte bluetooth, un panier garni, un coffret de thés bio

Et pour ma filleule, je lui ai donc pris un poupon, un furby, une mallette de jeux Reine des Neiges, un livre de conte, et des culottes Reine des Neiges ^^ Pour ses deux nouvelles demi-sœurs, j'ai pris deux autres livres de contes de la même édition (mais différents évidemment ^^) et des culottes Violetta pour une et Princesses pour l'autre. 
Tout le monde va être encore bien gâté ;) La seule chose qui manque, c'est la neige et le froid pour se sentir vraiment dans l'ambiance de Noël. Pendant le réveillon, j'ai posté quelques photos sur Instagram ;)
Sur ce, je vous souhaite donc un très joyeux noël ♥♥♥

You May Also Like

0 commentaires