Littérature | Challenge mystère

by - 17:07

En ce 24 décembre, je viens vers vous pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. J'espère que votre soirée de réveillon se passera à merveille et que le Papa Noël va vous apporter plein de belles choses.
Je viens également vous présenter un autre challenge pour cette nouvelle année. En début de mois, je vous parlais du challenge d'hiver, qui est un challenge littéraire. Ce matin, je vous ai publié mon article pour le challenge séries 2016, et aujourd'hui, c'est un nouveau challenge littéraire que je vous présente.

En me baladant sur le blog de Cammy, je suis tombé sur un article qui parlait de ce challenge mystère, et le nom m'a fortement intriguée. Je suis donc allé jeter un petit coup d’œil, et je me suis inscrite ^^ L'année 2016 approchant à grands pas, il est temps de faire mon article de lancement.

Le challenge mystère est organisé par Froggy. Il se déroulera du 1er janvier au 31 décembre 2016. Il y a plusieurs options, et j'ai choisi le mystérieux mystère. Je vais donc devoir lire 1 roman par mois selon le mystère imposé. En fin d'année, je devrai donc avoir lu 12 livres. Ce qui est tout à fait faisable.

Concernant les autres challenges, évidemment je continue Au fil des saisons et des pages, qui à débuter en Septembre. Et je pense refaire le challenge cinéma de Benji, si lui le reconduit of course. ^^ En revanche, il est certain que je vais refaire le challenge cinéma du site Seriebox. Je l'ai bien raté cette année, mais je vais y arriver ;)

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée. Soyez heureux et profitez de vos proches ♥ Plein de cœurs sur vous ♥♥♥

You May Also Like

0 commentaires