Séries | Episodes en série #51

by - 18:00

Cette semaine, j'ai vu pas mal de films donc mon visionnage de séries a été un peu ralenti, et je ne pense pas avoir fait mieux que la semaine dernière. En tout cas, j'ai essayé d'avancer dans mon challenge tout en essayant de rattraper mon retard dans certaines séries hebdomadaires sans en prendre dans d'autres ^^

× THE LIBRARIANS (2x02 - 2x04) : À jour dans la série et c'est fou ce qu'elle m'a fait comme bien. C'est léger, drôle, fun, franchement, la série parfaite pour cette semaine difficile. Avec le flot d'informations que l'on a eu en continu, The Librarians m'a permis d'oublier, le temps des épisodes, l'horreur de ce monde. 3 épisodes vus

× REVENGE (3x19 - 3x22) : J'ai rattrapé la saison 3. Je ne pense pas regarder la suite dans l'immédiat. Je vais peut-être attendre que Netflix l'ajoute. Surtout que j'ai d'autres trucs à voir, mais en tout cas, ce dernier épisode lance de nouvelles choses, et c'est très intéressant. Surtout que cette saison est loin d’être excellente. 4 épisodes vus

× CHICAGO P.D. (3x08 - 3x09) : Encore de très bons épisodes qui nous annonce une suite des plus compliquées pour Sean. Et on va devoir attendre puisque la série est maintenant en hiatus de Noël ! Elle sera de retour le 6 Janvier. 2 épisodes vus

× CHICAGO MED  (pilot) :  Un excellent épisode et c'est marrant parce qu'on n'a pas l'impression que c'est un pilot. On connaît déjà la majorité des personnages, donc on a plus l'impression de retrouver une série, plutôt que d'en découvrir une. Et c'est assez sympa comme sensation. En tout cas, j'ai adoré et j'ai hâte de voir la suite. Et puis Colin Donnell ♥ 1 épisode vu

× GRIMM (5x03 - 5x04) : Mon petit plaisir de la semaine en ce moment, je ne loupe pas un épisode. J'adore Nick et sa bande, et cette nouvelle saison est très bonne. J'aime la direction que prend l'intrigue. Je suis fan ! 2 épisodes vus

× THE FLASH (2x03 - 2x07) : Honnêtement, je me demande comment j'ai fait pour accumuler autant de retard dans cette série. Pour Arrow, je peux cerner le problème, mais là, non je vois pas. J’ai l'impression qu'ils ont diffusé tous les épisodes d'un coup. Je n'ai pas vu les semaines passées ! Et c'est pareil pour d'autres séries. ^^ En tout cas, cette saison est géniale, et je suis complètement fan. Et Barry est carrément adorable avec Patty, ça change de l'autre chieuse d'Iris. 5 épisodes vus

× AGENTS OF SHIELD (3x06) : Cette saison, tous les personnages sont différents. Ils ont tous beaucoup évolués et changés. J'ai hâte de voir la suite. 1 épisode vu

× DOCTOR WHO (9x10)  Comment finir le weekend en larmes ? Regarder cet épisode de Doctor Who ! J'avais lu comme quoi c'était effectivement dans cet épisode que ça arriverait, mais je n'avais pas envie d'y croire. Et je n'ai toujours pas envie. J'ai envie de croire que l'on reverra Clara d'une manière ou d'une autre, parce que malgré cette belle fin, je suis frustrée. 1 épisode vu

Tout savoir sur le mini-défi

× THE PACIFIC (1x01 - 1x05) : J'ai donc commencé la série, et comme Band of Brothers, je suis fan de la réalisation et du traitement de cette période. c'est vraiment très réaliste, on se croirait presque dans un documentaire. J'aime beaucoup l'ajout du contexte historique avant chaque épisode, avec le témoignage des anciens combattants. 5 épisodes vus

× CHICAGO FIRE (4x05 - 4x06) : Deux très bons épisodes avec des intrigues intéressantes et stressantes. Je me demande bien comment va évoluer cette histoire avec Boden et Patterson. Sans parler de Severide qui est à deux doigts de péter un câble. 2 épisodes vus

J'ai donc vu 26 épisodes cette semaine. Chicago Fire et The Pacific font partie de mon challenge séries. 

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires