30 Days Movie Challenge #Day16

Pour tout savoir sur ce challenge
Seizième jour du challenge et le thème est :

  VOTRE SCÈNE PRÉFÉRÉE

Mon article arrive avec pas mal de retard, et je m'en excuse, mais ce thème est une véritable torture. Le fait est que la scène qui me vient en premier est la chute de Sauron dans le dernier opus du Seigneur des Anneaux. Cette scène me donne des frissons à chaque fois. Mais comme j'ai déjà parlé de cette saga dans ce challenge (jour 1), je ne pouvais pas le reciter. Et comme je m'en sens hyper frustrée de ne pas en parler, j'ai décidé de vous parler de sa petite sœur, The Hobbit.
LE HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU
Peter Jackson

"Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et 13 nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum..."

J'ai vu tellement de mauvaises critiques sur ce premier volet que je m'en veux presque de l'aimer autant. Oui parce que, c'est un fait, je suis totalement fan de ce film. Déjà, le plaisir immense que j'ai ressenti à sa sortie, est indescriptible. J'avais tellement hâte de retrouver cet univers. Et je n’ai pas été déçue du tout. J'ai kiffé !

Il y a des tonnes de scènes que j'adore, comme la première rencontre entre Bilbo et Gandalf qui est très drôle ou encore toutes les scènes des nains chez Bilbo. Mais il y en a une que j'aime particulièrement, c'est la scène des énigmes entre Bilbo et Gollum. Je la trouve très drôle et les expressions de Gollum sont juste excellentes.
Je vous donne rendez-vous demain pour un nouvel article du challenge, on parlera de mon film dramatique favori.

Et vous ? Votre scène préférée ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up