Challenge Series 2015 | Lancement du mini-défi #4

by - 05:30

Dans le cadre du Challenge Séries 2015, Miss Elodie, la créatrice de ce challenge a organisé sur le groupe Facebook un quatrième mini-défi. Le premier s'est déroulé en Février, il fallait voir une saison complète d'au moins 10 épisodes en un week-end. J'avais donc choisi la troisième saison de Melissa & Joey (de 30 épisodes). Pour le second mini-défi, il fallait voir au moins 30 épisodes sur 10 jours. Pour le troisième mini-défi, il fallait visionner 124 épisodes en deux mois (ou 62 pendant un mois). C'est maintenant l'heure du quatrième et certainement, dernier mini-défi de l'année. 

Le but de celui-ci est de terminer trois séries de son challenge pendant le mois de Novembre. 

Je vais donc vous donner la liste des séries qu'il me reste à voir pour réussir mon challenge. Je ne sais pas encore lesquelles je vais choisir, même si j'ai une petite idée ;)
Les séries que je dois donc terminer, ou du moins être à jour le 30 Novembre pour réussir ce défi :

- FARGO : Je dois donc voir la seconde saison qui est en cours de diffusion. Donc au 30 Novembre, je dois avoir vu le 2x07. Oui parce que le 2x08 est diffusé pile le 30 Novembre, donc on l'aura que le mercredi sur Netflix ;)

- CHICAGO FIRE : 9 épisodes à voir de la troisième saison, et je dois ensuite me mettre à jour dans la saison 4. Donc je dois avoir vu le 4x07 à la fin du mois.

- THE PACIFIC : 10 épisodes. J'espère qu'elle sera aussi bonne que Band of Brothers.

- THE TUDORS : 17 épisodes. Je dois voir la saison 3 et la saison 4.

- SIX FEET UNDER : 50 épisodes à voir. Une des grosses séries qui me reste, je dois voir les saisons 2, 3, 4 et 5.

- OZ : 48 épisodes à voir. La dernière grosse série que je dois voir avec les saisons 2, 3, 4, 5 et 6. Heureusement, les saisons ne sont pas longues.

- MASTERS OF SEX : 29 épisodes à voir. Je n'ai vu que le pilot, donc trois saisons à visionner.

Là tout de suite, je pense donc regarder The Pacific, The Tudors, Chicago Fire et rester à jour dans Fargo. Si j'ai le temps, avancer dans Masters of Sex ou Six Feet Under.

À la fin du mois, je ferai donc un petit bilan de ce que j'ai visionné, et je vous dirais si j'ai réussi ou non ce mini-défi ;) En attendant, vous pourrez voir mon avancement dans mes articles Épisodes en série, publiés tous les lundis.

Je souhaite donc bonne chance à tous ceux qui participent également au mini-défi. Si c'est le cas, dites-moi quelles séries vous prévoyez de regarder ce mois-ci... Je suis curieuse ;)

You May Also Like

0 commentaires