TFSA #30 | Broken Heart

by - 12:03

Cette semaine, on va pleurer un peu en citant 

LES PIRES RUPTURES

Je pensais sincèrement que j'aurai eu plus de choix, mais finalement, les couples que j'adore finissent ensemble. Lucky me ;) Concernant mes choix, la majorité proviennent de séries déjà terminées, donc il est évident qu'ils sont séparés pour de bon.

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.

05 × BARNEY & ROBIN (How I Met Your Mother) : L'arnaque totale de ce couple. Je ne vais pas m'attarder trop dessus, sinon l'article va faire trois pieds de long. J'aime bien le couple Robin / Ted mais ils nous ont cassé les pieds en nous disant qu'ils ne pouvaient pas être ensemble. Ensuite, ils nous ont cassé les pieds avec Robin et Barney, ils nous ont étalé leur mariage sur une saison complète pourquoi ? Pour les séparer dans le final. Je suis dégouté de cette finalité pour ce couple, qui finalement était adorable. ARNAQUE !
04 × ELENA & STEFAN (Vampire Diaries) : J'adore ce couple depuis le tout premier épisode et je les trouve juste adorables ensemble. Ils pensent toujours à l'autre quand ils font quelque chose, c'est un véritable duo. Mais non, il a fallu gâcher tout ça pour qu'Elena vive sa passion destructrice avec l'autre Salvatore. Mais bon, depuis qu'elle est vampire, Elena est devenue un personnage très égoïste, donc finalement, Stefan est très bien sans elle. Leur rupture m'a brisé le cœur, mais au vu des évolutions, je me suis remise.
03 × WILLOW & OZ (Buffy the Vampire Slayer) : Je les aimais tellement ces deux-là. J'ai mis du temps à m'en remettre et du temps à apprécier le personnage de Tara. D'ailleurs, je l'ai détestée un temps parce qu'elle prenait la place de Oz ! Mais j'ai fini par l'adorer cette petite Tara, ainsi que son couple avec Willow. Mais pour moi, Willow et Oz restent  un des couples fard de la série.
02 × LANA & CLARK (Smallville) : J'aurai pourtant dû m'y préparer, mais non, impossible. Le moment venu, je n'étais absolument pas prête, sans parler de la scène heartbreaking dans la grange entre eux, où ils ne peuvent même plus s'approcher l'un de l'autre, sans que Clark soit blessé. C'est horrible !!
01 × BUFFY & ANGEL (Buffy the Vampire Slayer) : THE couple pour moi. Je les aime d'amour ces deux-là et franchement leur rupture m'a complètement dégommé. En plus, leur rupture signe également le départ de Angel de la série, donc ça fait beaucoup d'un coup. Je sais que leur futur n'était pas idéal, mais je n'étais vraiment pas prête. Et comme Joss Whedon adore enfoncer le clou bien profond, leur retrouvaille dans Angel puis leur rupture finale, m'a, cette fois-ci, achevée. Heureusement, avant la fin de Buffy on a le droit à une petite scène, rapide certes, mais ça fait du bien à mon petit cœur de fangirl.

Voilà donc pour les cinq principaux. Mais il y en a d'autres qui m'ont quelque peu fait pleurer. Toby & Spencer de Pretty Litlle Liars par exemple, Regina & Robin de Once Upon A Time ou encore Cristina & Owen de Grey's Anatomy ! Et d'autres bien évidemment. Les ruptures sont obligatoires dans une série ;)

La semaine prochaine, on se retrouve avec les meilleurs crossovers. Va falloir que j'avance dans une certaine série pour justement en parler correctement ^^ En attendant, demain on va parler cinéma avec le tfma de la semaine ainsi que séries avec le Jour 3 du 30 Days TV Show Challenge.

You May Also Like

2 commentaires