TFMA #32 | Avalanche de sagas

by - 17:52

Je m'excuse tout d'abord pour le manque de diversité concernant mes articles de ces derniers temps. J'avoue que l'envie n'est plus là pour le moment, alors ces petits articles ne me prennent pas trop de temps et ca me permet de tenir le blog à jour. Cela étant dit, passons au thème de cette semaine. 

NOS SAGAS PRÉFÉRÉES

Ce top sera assez rapide à faire parce que les réponses sont déjà toutes trouvées. J'aime les sagas en général, ça permet de bien approfondir les personnages. Et il y en a certaines que j'aime pas dessus tout et que j'adore revoir over and over again.

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedis. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis.
05 × RESIDENT EVIL : J'adore me refaire l'intégralité de cette saga de temps en temps. Et je ne m'en lasse jamais. J'ai une petite préférence pour le troisième opus, je surkiff Alice dans ce film.
04 × DIE HARD : J'adore ces films, j'adore les intrigues, les personnages et John McClane est mon héros.
03 × AVENGERS : Ils sont tous présent, c'est un véritable plaisir à regarder. C'est bourré d'action, d'humour et on ne s'ennuie pas une seconde. Bien sûr, en général quand j'ai envie de me refaire la saga, je commence avec Hulk, et je les regarde tous dans l'ordre ^^ Au bout d'un moment, ca va finir pas faire beaucoup de films ;)
02 × HARRY POTTER : Le plus dur dans ce top a été de choisir la bonne place entre les deux premiers. Je les aime autant l'une que l'autre. Je mets Harry ici pour la simple raison que la saga compte huit films, et que c'est plus long à tout revoir. Donc je l'ai revu moins souvent que le numéro 1. D'ailleurs en parlant de rewatch, sachez que demain ce sera journée Harry Potter pour moi. J'ai reçu mon coffret BluRay, je vais donc l'inaugurer !!
01 × LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : Je l'ai vu et revu tellement de fois que je la connais par cœur. Je suis capable de dire les répliques en même temps que les personnages ^^  Bref, je suis totalement fan de cet univers.
Voilà pour ce top ô combien intéressant. Je suis un petit peu en mode fangirling, mais ça va passer. Choix de sagas assez diversifié, ça rend l'article encore plus sympathique ;) Dans la suite du classement, vous pouvez trouver Underworld, Hunger Games, X-Men, Le Hobbit, Jason Bourne, Star Trek, Batman de Christopher Nolan ou encore Pirates des Caraïbes.

La semaine prochaine, on va parler des couples les plus mal assortis. En attendant, demain on se retrouve pour le Tag Favourite Characters de ce mois-ci, ainsi que le jour 18 du 30DTVSC.

You May Also Like

0 commentaires