30 Days TV Show Challenge #Day25

by - 05:30

Vingt-cinquième jour du challenge et le thème est :

LA PROCHAINE SÉRIE QUE JE VAIS DÉCOUVRIR

En voilà une question quelle est bonne. Avec tout ce que j'ai déjà à voir, je ne sais pas si je vais en commencer une tout de suite. Donc je vais vous donner la série que je suis certaine de commencer le mois prochain. Parce que je l'attends de pied ferme !
JESSICA JONES

Fin Novembre, dans 26 jours très exactement, Netflix va mettre en ligne la nouvelle série Marvel, Jessica Jones. Et j'ai tellement adoré la série Daredevil, que j'attends celle-ci avec grande impatience.

A trente ans, à la suite d'un stress post-traumatique, Jessica Jones, super-héroïne, décide de se reconvertir en détective et ouvre sa propre agence...
J'espère de tout cœur qu'elle ne va pas me décevoir. Surtout que le casting est quand même très beau. Krysten Ritter, Rachael Taylor, Mike Colter et et et David Tennant !! J'ai hâte de voir ça !! 

Je vous laisse avec le trailer, maintenant qu'on en a un ;)

Je ne suis pas à l'abri de commencer une nouvelle série d'ici là, mais celle-ci c'est certain que je ne vais pas la louper ^^ 

Demain, on se retrouve avec deux nouveaux articles. Le Day26 de ce challenge et mon article Épisodes en série, qui récapitule tout ce que j'ai vu cette semaine. En attendant, je vous posterai un article In my mailbox en début de soirée ;)
Et vous ? Votre prochaine découverte?

You May Also Like

0 commentaires