30 Days TV Show Challenge #Day24

by - 05:30

Vingt-quatrième jour du challenge et le thème est :

LA MEILLEURE RÉPLIQUE

Non mais c'est quoi ce thème de torture ? Choisir une seule réplique ? Il y a en a des tonnes de répliques mémorables que j'adore. J'ai d'ailleurs choisi par élimination. J'ai décidé de choisir une réplique d'une de mes séries favorites. Et j'ai ensuite enlevée toutes les séries dont j'ai déjà parlé dans ce challenge. Je vais donc vous parler d'une série que j'aime profondément : Fringe.

“You are my favourite thing, Peter … my very favourite thing.” - Walter

Concernant le choix de la réplique, la série est bourrée de répliques drôles (merci Walter), mais aussi de moments intenses, fort en émotions. Et cette réplique est justement un moment très important de la série. Elle est déroule dans le tout dernier épisode, le grand final de Fringe.
C'est un magnifique moment entre Peter et Walter. Et cette phrase de Walter signifie tellement de choses. Seuls les personnes qui ont vu toute la série peuvent comprendre la signification de cette réplique, et l'importance qu'elle a. C'est magnifique, c'est juste un très beau moment. Qui à d'ailleurs un lien direct avec la toute dernière image de la série.
On se retrouve dès demain pour un nouveau thème. Mine de rien, on approche de la fin. Mais en attendant, mon TFMA de la semaine sera publié dans l'après midi. Bonne journée à vous et bon week-end.
Et vous ? Votre réplique favorite ?

You May Also Like

0 commentaires