30 Days TV Show Challenge #Day12

by - 17:43

Douzième jour du challenge et le thème est :

UN EPISODE QUE VOUS AVEZ VU PLUS DE 5 FOIS

Il y a très exactement trois séries que j'ai vues plus de cinq fois en intégralité : Buffy, Angel et Charmed. Pour ne pas re-citer encore une fois Buffy je vais donc vous parler d'une autre obsession de ma jeunesse : Charmed.
1x01 - SOMETHING WICCA THIS WAY COMES

Série américaine produite par Aaron Spelling. Elle compte 178 épisodes de 42 minutes environ, étalés sur huit saisons. La série a été diffusée de 1998 à 2006, sur le réseau The WB. Au casting, on retrouve Shannen Doherty, Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rose McGowan.
Les trois sœurs Halliwell découvrent qu'elles descendent d'une famille de sorcières et doivent apprendre à se servir de leurs pouvoirs magiques afin de lutter contre le Mal.
Charmed fait partie des premières séries que j'ai vraiment suivies et pour lesquelles je me suis vraiment intéressée. Je me suis souvent refait l'intégralité de la série, donc s'il y a bien un épisode que j'ai forcément vu plus de cinq fois, c'est le pilot de la série. D'ailleurs, si je ne suivais pas autant de séries, je me referais bien un petit rewatch ^^

Et vous ? Quel est l'épisode que vous avez vu le plus de fois ?

You May Also Like

0 commentaires