30 Days TV Show Challenge #Day11

by - 05:30

Onzième jour du challenge et le thème est :

UNE SÉRIE QUI A DÉÇU

Je pourrais en citer plus d'une. Mais il y en a une en particulier que j'ai vraiment adorée à ses débuts et qui, au fil des saisons, m'a beaucoup déçue.
THE VAMPIRE DIARIES

Série américaine créée par Kevin Williamson et Julie Plec et inspirée des romans du même nom de L.J Smith. La série est diffusée depuis 2009 sur le réseau de la CW.
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...
Dès qu'elle a été annoncée, j'avais hâte de la découvrir et j'ai adoré le pilote. J'ai été passionnée par les aventures d'Elena et des frères Salvatore pendant trois saisons. C'est ensuite que ça s'est gâté. Les scénaristes ont commencé à faire n'importe quoi avec les personnages, les couples et l'intrigue en elle-même. J'ai d'ailleurs eu un mal fou à la terminer. Et la saison suivante est encore pire, je n'accroche pas du tout. Et je ne l'ai toujours pas terminée.

Et vous ? Une grosse déception ?

You May Also Like

0 commentaires