30 Days TV Show Challenge #Day10

by - 05:30

Dixième jour du challenge et le thème est :

UNE SÉRIE QUE VOUS NE PENSIEZ PAS AIMER MAIS...
 QUE VOUS AVEZ FINI PAR ADORER

Thème intéressant. Sauf cas exceptionnel, j'arrive généralement à savoir si je vais aimer une série ou non. Certaines peuvent décevoir, c'est certain, mais il est rare que je regarde une série que je ne pense pas aimer. Je vais donc vous donner une série dont je n'attendais pas grand chose, qui n'a pas un pilot extraordinaire, mais qui maintenant fait partie de mes séries favorites.

DOCTOR WHO

Série britannique de science-fiction créée par Sydney Newman et Donald Wilson. Elle a commencé sa diffusion en 1963 sur BBC One. Après 26 saisons, la série a été annulée. En 2003, la série reprend et sera produite par Russell T. Davies et Julie Gardner. Christopher Eccleston reprend donc le flambeau en interprétant un tout nouveau Doctor.
Dire que je ne pensais pas aimer cette série est un peu gros, parce que j'aime la science-fiction en général. Mais j'avais entendu tellement de choses autour de la série que je m'attendais à tout et en même temps, à rien. J'ai donc abordé le pilot en trainant un peu les pieds et je l'ai bien aimé, mais je dois bien avouer que ça n'a pas été un coup de foudre. 
Et pourtant, j'ai continué la série et j'en suis devenue complètement accro. J'ai enchainé les sept saisons, et à peine terminé que j'avais juste envie de toutes les revoir. Cette série est grandiose.

Et vous ? Une série que vous adorez contre toute attente ?

You May Also Like

0 commentaires