TMFA #28 | Cliffhangers

by - 05:30

Cette semaine on va parler fin frustrante puisque le thème du jour est 

LES PIRES CLIFFHANGERS

Pour ce thème, je dois bien vous avouer que j'ai un peu séché. Le pire, c'est que je suis sure qu'il y a plein de films avec des cliffhanger, mais là vraiment, je n'en vois pas d'autre. Du coup, vous aurez droit à un top four et non pas à un top five.

Attention, risque de spoilers !

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedis. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis.

04 × SNOWPIERCER : Le film est assez intense tout le long et cette fin et bien, nous laisse un peu sur notre faim. On se demande comment ils vont survivre dans ce monde hostile et complètement gelé.
03 × AUTANT EN EMPORTE LE VENT : Je dois dire que la dernière de Clarke Gable qui sort en disant "Frankly, my dear, I don’t give a damn." moi ça m'a marqué. Alors certes, ce n'est pas la toute dernière scène du film, puisque après on voit Scarlett qui digère cette phrase et qui, comme à son habitude, reprend du poil de la bête. Mais finalement, on ne sait pas si elle a réussi à le reconquérir, ou non. J'ai envie de croire que oui.
02 × GONE GIRL : Bonjour la frustration avec ce film. Le film est vraiment excellent, et cette fin l'est également, mais nous, pauvre spectateur et bien on a envie de voir la suite. Comment il va gérer cette vie, si finalement, il ne va pas la tuer pour de bon sa cinglée de femme. Quand on sort du film, on est ravie du film que l'on vient de voir, on est frustrée par cette fin et triste pour le personnage de Ben Affleck, qui aurait mieux fait de se casser une jambe, le jour où il a rencontré sa femme.
01 × HARRY POTTER - LES RELIQUES DE LA MORT 7.1 : J'avais lu le livre, mais je ne savais pas du tout comment ils avaient découpé l'histoire. Du coup, à tout moment, je me disais, c'est la fin. Ils vont couper là. Ah ben non. Et la paf, générique. J'avais tellement envie de voir l'ultime volet, que j'ai relu les livres pour m'aider à patienter. Et j'ai également revu les précédents films.

Voilà pour ce thème. La semaine prochaine, on va parler des romans que l'on rêverait de voir adaptés. Alors bon, là va falloir que je fouille ma mémoire, parce des livres j'en ai lu un paquet XD En attendant, demain, on se retrouve pour le Tag Favourite Characters.

You May Also Like

0 commentaires