Séries | Episodes en série #39

by - 10:57

Dernière semaine du mois d'août, je me devais d'accélérer mon rythme de visionnage si je voulais réussir le petit défi de l'été. Et sachez que j'ai réussi, j'en parlerai plus longuement demain dans mes articles bilans, mais j'ai bien réussi. C'était pourtant mal partit !

J'ai donc profité de ce défi pour me mettre à jour dans Grimm, The Big Bang Theory et j'ai terminé A to Z. Je continue mon rattrapage de Pretty Little Liars. J'ai repris Once Upon A Time et j'ai commencé Unbreakable Kimmy Schmidt.
× GRIMM (4x16 - 4x22) : J'ai beaucoup aimé cette dernière partie de saison. L'intrigue autour de Adalind, Nick et Juliette a énormément avancé. Certains évènements m'ont surpris, je ne m'y attendais pas du tout. Le personnage de Adalind est toujours aussi intéressant, ils savent quoi faire avec elle, c'est génial. Juliette, en revanche, moi qui l'aimais bien, je ne l'aime plus du tout. Elle est devenue tellement détestable, son changement d'état n'excuse pas tout. Elle a fait des choix impardonnables et elle mérite ce qui lui arrive en fin de saison. Très bonne saison pour Grimm, j'ai adoré la seconde partie ! 7 épisodes vus
× A TO Z (1x09 - 1x13) : J'ai donc terminé cette petite série adorable. Après son annulation, je ne voulais pas la terminer,, mais bon, je ne voulais pas non plus la faire traîner pendant trente ans. J'ai maintenant terminé, et finalement, la fin est plutôt sympa. On sent l’arrêt brutal de la série, mais cette fin me convient, donc je ne suis pas totalement frustrée. 5 épisodes vus
× THE BIG BANG THEORY (8x15 - 8x24) : Bizarrement je n'étais pas à jour dans cette série, ça m'arrive rarement. Mais j'ai adoré ces épisodes, entre le spécial Doctor Who et sa partie de ping-pong à mourir de rire (merci Amy !), Sheldon toujours au top, Raj qui se défend très bien et Howard égal à lui-même. Le dernier épisode m'a frustré par contre, cette dernière scène, je ne m'y attendais pas du tout et j’ai bloqué quand j'ai vu que c'était vraiment la dernière scène de la saison. Vivement la suite ! 10 épisodes vus
× PRETTY LITTLE LIARS  (5x04 - 5x14) : Je continue mon petit marathon de PLL. Et finalement, en mode addiction, la série passe plutôt pas mal. On enchaîne les épisodes, et on avale la saison sans s'en apercevoir. Ça va vite, c'est pratique, comme ça, je vais rattraper mon retard rapidement. Le début de saison a été un peu laborieux pour moi. Je n'aime pas Alison depuis ben toujours, et le fait de la voir autant ça m'agace. Surtout qu'elle est odieuse, je ne sais pas comment cette fille peut avoir des amies, tellement elle est détestable. Les scénaristes, nous la font passer pour une victime, ensuite pour A et rebelote une victime. Elle a été tellement méchante avec les gens depuis toujours, que tout ce qui arrive est de sa faute. A va beaucoup trop loin dans sa quête de vengeance, mais Alison n'est pas meilleure. Le pire, c'est qu'elle continue à mentir comme un arracheur de dents, alors qu'elle a des problèmes jusqu'au cou. Elle n'apprendra donc jamais ! 11 épisodes vus
× UNBREAKABLE KIMMY SCHMIDT (1x01 - 1x03) : Je voulais tester cette série parce que l'histoire m’intriguait. Pour le moment, je suis un peu déçue, je m'attendais à ce que ce soit plus drôle. À part le côté déjantée de Kimmy, la série n'est pas transcendante. Heureusement pour la série, Kimmy est impossible à détester, on l'adore direct et on a envie de savoir ce qu'il va se passer dans sa vie. 3 épisodes vus
× ONCE UPON A TIME (4x13 - 4x14) : J'ai eu envie de reprendre cette série, pour être à jour avant la reprise de la rentrée. J'ai toujours aussi peur concernant l'intrigue des trois sorcières, sans parler du fait que Maleficent a un passé avec Snow et Charming. Ces deux-là m'agacent au plus au point depuis deux saisons, alors j'ai très peur. Sans parler de la phrase de Snow qui m'irrite les oreilles : "Because they're villains and we're heroes" !!! Grrr ! Bonjour le melon de Miss White Charming ! 2 épisodes vus

 J'ai donc vu 38 épisodes cette semaine


 Concernant le Mini-défi #3 de la page facebook du Challenge Series 2015 organisé par Elodie, Je peux donc ajouter tous les épisodes de cette semaine. 38 épisodes de plus donc j'arrive à un total de 127/124 épisodes vus. Défi réussi ;)



 Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires