Séries | Épisodes en série #38

by - 13:34

Article publié avec un jour de retard, toutes mes excuses. Cette semaine, avec la coupure de courant (je ne vais pas revenir sur le sujet, plus d'infos ici), je n'ai pas pu regarder autant d'épisodes que je le souhaitais. J'aurais bien aimé avancer dans PLL mais ça n'a pas pu être le cas. J'ai tout de même pu voir quelques petites choses. J'ai vu la série Residue, la première saison de Da Vinci's Demons, et un ou deux épisodes de Pretty Little Liars et Grimm.

× RESIDUE (Saison 1) : J'ai testé et apprécié la série de trois épisodes avec Iwan Rheon et Natalia Tena, deux acteurs déjà vu notamment dans la série Game of Thrones. J'avoue que ça m'a fait bizarre d'apprécier le personnage de Iwan Rheon. Je le déteste tellement dans GoT que ça fait un petit choc ^^ Residue est plutôt sympathique. Le fait qu'il n'y ait que trois épisodes, on ne perd pas de temps dans l'intrigue, tout avance assez vite sans pour autant forcer l'histoire. C'est très agréable. La fin est hyper rageante, je ne sais pas s'il y aura une suite ou pas, mais en tout cas, cette fin est assez intense. Je ferai un article à part sur la série. 3 épisodes vus
× GRIMM (4x15) : Je n'ai vu qu'un petit épisode cette semaine. J'ai réussi à me caler un moment pour pouvoir le voir. J'ai bien aimé l'histoire du jour, c'est original et bien mené. Les scénaristes sont vraiment doués pour trouver des wesen intéressants sans partir dans des trucs invraisemblables. Ici, le côté escargot explique un bon nombre de choses sur le personnage ;) 1 épisode vu
× DA VINCI'S DEMONS (Saison 1) : Ça fait un moment que j'ai envie de la tester et à chaque fois que je vais sur Netflix je la vois, donc je me suis lancée. J'ai beaucoup aimé cette première saison. Je ne m'attendais pas à ça, le côté quête est une surprise. J'adore! Le côté historique passe un peu à la trappe du coup, mais c'est un choix intéressant qui rend la série addictive. Au vu du cliffhanger de fin de saison, il est certain que je vais voir la seconde saison prochainement. 8 épisodes vus
× PRETTY LITTLE LIARS (5x02 - 5x03) : Cette saison commence doucement. Alison m’agaçait déjà beaucoup avant, alors maintenant qu'on la voit plus souvent, c'est encore pire. Je n'aime vraiment pas ce personnage, que je trouve odieux. C'est le genre de fille que je ne veux pas dans ma vie, et surtout pas en tant qu'amie. On a donc plus ou moins résolu un truc avec sa réapparition, mais les scénaristes nous ont tué quelqu'un d'autre, donc on repart dans la quête au meurtrier. Et quand je sais que je n'aurais des réponses que dans le dernier épisode, ça me décourage un peu. 2 épisodes vus

J'ai donc vu 14 épisodes cette semaine.

Concernant le Mini-défi #3 de la page facebook du Challenge Series 2015 organisé par Elodie, Je peux donc ajouter tous les épisodes de cette semaine. 14 épisodes de plus donc j'arrive à un total de 89/124 épisodes vus.



Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

4 commentaires

  1. C'est marrant pour Iwan Rheon, pour moi c'est l'inverse : je l'ai d'abord découvert dans Misfits où j'adorais son personnage, du coup j'ai eu du mal à le détester quand il est apparu dans Game of Thrones (du moins au début)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais pas mal de gens le connaissait d'avant. Moi pas du tout, et je déteste vraiment ce personnage donc le voir en mec sympa et attentionné ben c'est étrange ;)

      Supprimer
  2. Salut ! Tu as l'air d'avoir aimé Residue :) Moi aussi j'ai beaucoup aimé, Natalia Tena et Iwan Rheon sont des acteurs fantastiques ! Je tiens juste à te prévenir que Netflix compte faire une saison deux à Residue qui sera, elle, composée de dix épisodes !

    RépondreSupprimer