Séries | Épisodes en série #36

by - 18:44

Cet article reprend tous les épisodes que j'ai vu ces deux dernières semaines. Il ne sera pas très long. Durant ma semaine de vacances, je n'ai pas pu regarder de séries, puisque je n'avais pas accès au wi-fi comme c'était prévu. Et cette semaine, mon visionnage n'a pas été très intense.

J'ai commencé la série Band of Brothers qui fait partie de mon challenge et j'ai vus la dernière saison de Penny Dreadful
× BAND OF BROTHERS (1x01 - 1x02) : J'avais envie d'avancer dans mon challenge séries et j'ai donc commencé cette série. J'en ai entendu que du bien et le casting est du genre cinq étoiles, alors pourquoi pas. Et puis j'étais d'humeur à voir une série de guerre avec drame, émotions intenses, morts ... Et j'ai par la même occasion, inauguré mon intégrale.. Et pour le moment, j'aime beaucoup. J'ai trouvé le premier épisode très bon et plutôt calme. Je ne m'attendais pas à ça, mais ce n'est pas plus mal, on apprend à connaitre les personnages doucement. Le second épisode marque vraiment le début de la guerre, avec le débarquement en Normandie. J'ai beaucoup aimé celui-ci aussi. J'ai hâte de poursuivre mon visionnage.
× PENNY DREADFUL (2x03 - 2x10) : J'ai donc terminé cette seconde saison que j'ai vu en mode marathon et vraiment cette nouvelle saison est génialissime! Elle est même meilleure que la première, qui était déjà très bonne. J'ai trouvé l'intrigue hyper intéressante, les personnages sont toujours aussi bien écrits et bien interprétés. Le rôle de Billie Piper est au top niveau cette année, j'adore son évolution. Le couple Brona/Dorian promet des étincelles pour la saison prochaine. Bref, c'est encore une fois un vrai coup de cœur. Je vous ferai un article spécial pour en parler plus longuement.

J'ai donc vu 10 épisodes cette semaine.

Concernant le Mini-défi #3 de la page facebook du Challenge Series 2015 organisé par Elodie, je peux ajouter les épisodes de Band of Brothers. 2 épisodes de vus, donc j'arrive à un total de 39/124 épisodes vus.



Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires