Séries | Épisodes en série #35

by - 06:00

Cette semaine avec les préparatifs pour les vacances plus ma filleule à garder, je n'ai pas regarder énormément de choses. Ça va encore être un article de la loose ! Cet article ne contient que les épisodes vus jusqu'au 24 Juillet. Le samedi étant mon jour de départ, je les ajouterai à l'article de la semaine prochaine.

J'ai donc commencé la nouvelle saison de Teen Wolf, et j'ai testé les séries Killjoys et Suits. J'ai également poursuivi mon visionnage de Strike Back, Stalker et Crossing Lines.

× TEEN WOLF (5x01 - 5x02) : Ce début de saison est plutôt pas mal. J'aime énormément l'intrigue autour de Lydia. J'ai hâte de savoir comment va finalement se passer la saison au vu des visions qu'elle a eu dans le premier épisode. Derek me manque énormément. Et le nouveau ne m'inspire pas grand chose. Mais les différents personnages sont toujours aussi excellent. Hâte de voir le reste.

× KILLJOYS (pilot) : Pas transcendant le truc. J'ai voulu regarder juste pour Aaron Ashmore et il se pourrait qu'il soit l'unique raison si je continue la série. En regardant l'épisode j'ai eu l'impression de regarder Firelfy avec la qualité en moins. Je vais voir par la suite mais ce premier épisode n'est pas très bon.
× SUITS (pilot) : Série que je n'avais pas du tout prévu de commencer, mais voilà j'ai eu envie de tester un truc de nouveau et cette série m'a fait de l’œil. J'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Les personnages principaux sont très intéressants et j'ai très envie de voir la suite.
× STRIKE BACK (5x06) : Épisode de folie !! On est sous pression pendant tout le truc. On sait qu'ils vont s'en sortir mais on sait pas vraiment comment, ni dans quel état ils seront. Cette série est absolument géniale. Et me dire qu'il ne reste que quatre épisodes me fout le moral à zéro!
× STALKER (1x19) : Un excellent épisode même si la fin est prévisible. Plus qu'un épisode à voir et j'aurais fini la série. Je ne sais pas si elle a une fin correcte ou si ça se finit sur une affaire non bouclée. Du style l'ex-mari ou le tueur en série. En tout cas, j'approuve le rapprochement entre Beth et Jack.
× CROSSING LINES (2x02 - 2x05) : Ces quatre épisodes étaient très bon, j'ai adoré. Cette seconde saison commence très bien. Si ça continue comme ça, elle va facilement surpasser la première saison. L'épisode avec Sebastian infiltré, est un des meilleurs de la série.

J'ai donc vu 10 épisodes cette semaine.


Concernant le Mini-défi #3 de la page facebook du Challenge Series 2015 organisé par Elodie, je peux ajouter les épisodes de Crossing Lines, Stalker et Suits.  6 épisodes de vus, donc j'arrive à un total de 37/62 épisodes vus.




Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires