C'est l'heure des vacances

by - 06:00

Petit article un peu spécial puisque je vous annonce que je pars en vacances cette semaine. Techniquement, je suis partie hier ^^ Aujourd'hui je suis en mode farniente au bord de la piscine, en train d'en profiter à fond parce qu'une semaine ça passe très vite. 

Je pars donc du 25 Juillet au 1 Août, mais je serais également absente les 2 et 3 Août puisque je suis de baptême. Semaine plus ou moins chargée ^^

Programme de mes vacances ? Piscine, soleil, barbecue, pétanque, balades, visites des villes et villages du coin, alcool (avec modération ^^), mais aussi lecture si j'arrive à trouver du temps tranquille pour lire en silence, séries le soir si je ne suis pas complètement crevée ... Tout un programme quoi !
Programme du blog ? Oui parce que je ne vais pas partir en laissant le blog à l'abandon pendant une semaine, c'est trop long. Je vous ai donc préparé des articles, pour chaque jour de la semaine. Au programme donc les rendez-vous habituels (TFSA, TFMA, Épisodes en série), des articles séries et littéraires et un tag ;) Bref, je vous laisse avec un peu de lecture. 

Je répondrai à vos commentaires dès mon retour, je passerai également voir vos articles dès que j'aurai un moment de libre la semaine après mon retour. 

Sur ce, je vous souhaite à tous d'excellentes vacances (si vous l’êtes) et si non, et bien bon courage pour le boulot.

Hakuna Matata ♥

You May Also Like

0 commentaires