Séries | Épisodes en série #33

by - 22:11

Franchement, cette semaine je ne sais pas ce que j'ai foutu. J'ai vu tellement peu d'épisodes que j'en suis moi-même étonnée, et je n'ai aucune explication. La semaine est passé à une vitesse de dingue !

Autant vous dire donc que mon challenge séries n'avance pas, et donc le mini-défi non plus. J'ai du retard dans mes séries hebdomadaires et côté rattrapage c'est pas folichon. Bref, une catastrophe. Je vais essayer de mieux faire cette semaine. En même temps, ça serait difficile de faire pire !

Attention les yeux, c'est parti pour le big article bien loooonnng !

× ARROW (3x17) : Épisode bien sympathique avec la Suicide Squad. J'adore quand Diggle est au centre de l'épisode et ça fait du bien de ne plus voir le duo Felicity/Oliver accaparer toutes les scènes. Le mariage était très beau, même si un peu trop rapide à mon goût. Concernant Maseo je ne comprends pas trop l'évolution du personnage. Et les flashbacks n'avancent plus, on tourne en rond c'est agaçant. Cette saison n'est pas ma préférée mais elle reste pas mal pour le moment.
× STRIKE BACK (5x03 - 5x04) : Quel épisode de fou !! Déjà surprise de voir Christian Antidormi débarquer mais alors quand j'ai vu Dustin Clare, de battre mon cœur s'est arrêté. Non mais bonjour les feelings de revoir mon Gannicus chéri d'amour. Cet épisode était donc une petite Spartacus Reunion ;) Ça fait du bien au moral ^^  Le second est dans la même trempe. Pas un temps de repos, tout s’enchaîne, c'est excellent. Et Dustin est toujours là, pour mon plus grand bonheur !

Et voilà !! Je vous ai prévenu, c'est du grand n'importe quoi cette histoire ! En fait j'ai revu des épisodes de Doctor Who. Ma mère est en pleine saison 7 et j'avais envie de revoir (histoire de bien me torturer) les derniers épisodes de Amy et Rory !! Mais ça n'explique pas pourquoi je n'ai vu que trois pauvres épisodes en sept fichu jours !

Donc 3 épisodes de vus cette semaine.


Concernant le Mini-défi #3 de la page facebook du Challenge Series 2015 organisé par Elodie, je peux toujours rajouter l'épisode d'Arrow au compteur et les quelques épisodes de Doctor Who puisque les rewatch marchent aussi. Ça fait donc 15/62 épisodes vus !


Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires