Séries | Strike Back : Saison 4

Je reviens encore une fois avec un article sur Strike Back mais cette fois-ci pour vous parler de la quatrième saison. Si vous avez lu mes précédents articles sur la série vous savez à quel point je suis tombée amoureuse d'elle et de ses personnages, surtout à partir de la seconde saison. Et bien, cette nouvelle saison ne m'a pas déçue, c'est même tout le contraire. Je l'ai trouvé encore meilleure.

Tout comme les saisons précédentes, on retrouve au casting Philip Winchester (Flyboys, Fringe, Camelot), Sullivan Stapleton (300 : la naissance d'un empire), Rhona Mitra (Doomsday, Underworld 3), Robson Green, Michelle Lukes. S'ajoute Dougray Scott, Milauna Jackson ou encore Zurbon Varla.

La section 20 du MI-6 déploie ses moyens pour combattre le terrorisme. Les agents de terrain les plus efficaces parcourent le globe pour éradiquer les menaces.
C'est toujours avec autant de plaisir que je continue mon marathon de Strike Back et retrouver l'équipe pour une nouvelle fournée d'une dizaine d'épisodes me comble de joie. D'autant plus que les deux premiers épisodes commencent très fort. Michael et Damien sont en vacances et font un petit road trip à moto. *mode fangirl activé* Bon le plaisir ne va pas durer longtemps puisqu'une nouvelle mission les attend. Cette fois-ci ils embarquent pour la Colombie et nos deux sergents préférés se retrouvent largués en pleine jungle. Leur duo fonctionne toujours aussi bien, l'humour est au rendez-vous et moi je suis toujours en pleine crise de fangirling devant Philip Winchester. Et le pire c'est que ça va durer toute la saison (et plus si affinités ...)
Besides...that British accent kills me
Le fil rouge de la saison est vraiment très intéressant et excitant. Certainement le meilleur jusqu'à présent. La section 20 est à la recherche d'un terroriste, Al-Zuhari. Pour cela, ils vont devoir s'allier avec un agent de la CIA, infiltré depuis dix ans. Mais les djihadistes ne sont pas le seul problème de la section. Ils doivent aussi gérer l'IRA et la mafia russe, bref c'est une saison mouvementée que nous offre les scénaristes. Leur mission va les emmener de Colombie jusqu'en Allemagne, en passant par le Liban, la Hongrie et la Russie. Comme dans chaque saison, on voyage pas mal.
Si je vais trop dans les détails je vais devoir dévoiler trop d'informations, je vais donc m'abstenir mais j'ai vraiment adoré cette saison. Il y a beaucoup de scènes d'action, ça fait boum boum un peu partout, il y a des morts (évidemment), du sexe (merci Damien), pas mal de sexe (en même temps Damien couche avec toutes les femmes qu'il croise), beaucoup de fight, dont une scène avec un homme nu (merci Michael ♥) ... Bref cette saison c'est du gros calibre. 
En bref, j'ai adoré et j'ai maintenant hâte de voir l'ultime saison, mais je vais devoir ronger mon frein parce qu'un seul épisode par semaine, ça va être dur dur!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up