Séries | Épisodes en série #31

by - 06:00

Cette semaine, comme la semaine dernière, je continue sur ma lancée et je rattrape certaines séries tout en continuant de suivre la diffusion des autres. Et bien sûr, je n'oublie pas celles qui font partie de mon challenge séries. Tout un programme donc ;)

Je vais donc vous parler de The Whispers, Wayward Pines, Strike Back, Sense8, Falling Skies, Teen Wolf, Penny Dreadful et Dark Matter.

× THE WHISPERS (1x03 - 1x04) : J'aime bien cette série, je prends beaucoup de plaisir à suivre les épisodes. Les personnages sont intéressants et l'intrigue et bien, elle est intrigante ;) Dans le 4 on a un arc de bouclé, et j'ai très envie de voir le prochain, histoire de voir où nous emmène maintenant la série. Et je suis toujours sous le charme de la petite Harper, même si maintenant c'est presque sûr qu'on ne la verra plus. Par contre, Minx, je la trouve un tout petit peu flippante par moment. Mon article sur le pilot
× WAYWARD PINES (1x02 - 1x04) : En parlant de flippant, la nurse bat tous les records en ce moment. Je ne l'aime pas du tout, elle me donne des frissons celle-là. La série avance bien, même très bien d'ailleurs. Toujours très envie de voir les épisodes prochains, même si j'ai trouvé le 4 moins bon que les précédents. Concernant le shériff, je le sentais depuis le début, je m'y attendais dans chaque épisode ^^ Mon article sur le pilot
× SENSE8  (1x04 - 1x07) : Vous devez vous dire que cette série je ne dois pas l'aimer beaucoup vu à l'allure où je vais, mais au contraire je l'adore. À chaque épisode je suis rivée sur mon écran, je bouge pas d'un poil. J'aime absolument tout et je veux prendre mon temps. En plus j'adore la regarder le matin, ça me met de bonne humeur pour la journée, mais je ne peux pas toujours. Les personnages sont vraiment attachants, tous autant qu'ils sont, et l'histoire est prenante. Les épisodes sont parfois drôles, parfois émouvants, mais jamais ennuyants. J'ai hâte de voir la suite.
× FALLING SKIES (4x02 - 4x12) : La série a reprit hier, je me devais donc d’être à jour. J'avais eu beaucoup de mal à l'époque avec le premier épisode et j'avais donc préféré arrêter. Ça s'améliore un peu dans les épisodes suivants, mais c'est loin d’être passionnant. En fait l'histoire autour de Lexi ne m'inspire pas vraiment, j'ai même trouvé le temps long. On a constamment l'impression qu'elle est sédatée, on a envie de la secouer. Je ne vous parle même pas de Lourdes qui est devenue carrément chiante. Ils font toujours les mêmes erreurs. C'est fatiguant à la longue. En espérant que la prochaine saison remontera le niveau, parce que celle-ci est la plus mauvaise de la série.
× DARK MATTER  (Pilot) : Dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais c'est loin d’être transcendant.  J'ai trouvé les personnages assez mal écrits pour le moment. Mon article sur le pilot sera en ligne mercredi.
× TEEN WOLF (4x04) : Tout comme Falling Skies, je dois rattraper la dernière saison avant que la diffusion reprenne (aujourd'hui justement). J'ai donc essayé d'en voir le plus possible. Ça m'a fait plaisir de retrouver les personnages, l'humour de la série m'avait manquée. 
× PENNY DREADFUL (2x02) : Je n'ai pas trouvé cet épisode très emballant, mais la fin est intéressante. Je devais avoir la même tête que les poupées devant la toute dernière scène de l'épisode. La réalisation est toujours aussi soignée, c'est très agréable à regarder.
× STRIKE BACK  (5x01 - 5x02) : Série de mon challenge séries. Je continue donc avec la dernière saison en cours de diffusion. Les deux premiers épisodes sont très bons, Michael et Damien sont toujours aussi excellents. Il y a de l'action, de l'humour,bref tout ce qui fait qu'on aime cette série. Mon article sur la saison 4

J'ai donc vu 25 épisodes cette semaine.

Mon rattrapage avance plutôt bien, mon challenge séries aussi et je n'ai pas trop de retard dans mes séries hebdomadaires. Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ? 

You May Also Like

0 commentaires