Séries | Épisodes en série #28

Cette semaine j'ai vu plein de choses, je suis contente. J'ai avancé dans mon challenge séries, j'ai avancé dans mon rattrapage mais j'ai également vu quelques pilotes. 

Je vous parle donc de Game of Thrones, Agent of SHIELD, Forever, Strike Back, The Flash, Arrow, Crossing Lines, The Whispers, Sense8 et Mr Robot.


× GAME OF THRONES (5x08) : J'aime beaucoup cette saison contrairement à la majorité des gens, et j'ai adoré cet épisode. Daenerys et Tyrion !!! J'attends cette scène depuis un an et je ne suis pas déçue, quel superbe duo. Cersei s'en prend plein la tronche quand même. Avec tout ce qu'elle a fait, elle le mérite. Theon et Sansa !! Pareil, j’espérais qu'ils aient enfin cette discussion et voilà, maintenant elle sait tout. Et la fin, LA FIN !!! Mais quelle fin magnifique, épique !!! Jon son épée, le géant, la guerre qui se rapproche doucement mais sûrement.

× AGENT OF SHIELD (2x12 - 2x22) : À jour dans la série. J'adore cette seconde saison et j'aime beaucoup l'ampleur que prend l'histoire. Le nouveau rôle de Skye est très intéressant, j'aime énormément l'arrivé des Inhumains. L'ancien et le nouveau SHIELD mettent également du piment. Je suis à fond avec Coulson mais j'aime la nouvelle équipe (Kirk Acevedo ♥♥♥). Seule le personnage de Grant Ward me laisse perplexe, je ne l'aimais pas, il a commencé à remonter dans mon estime et il est redescendu. Je ne pensais pas qu'il était vraiment amoureux de 33, pour le coup je pensais vraiment qu'il jouait un de ses nombreux jeux. Mais apparemment pas, on verra donc ce qu'il nous réserve dans la prochaine saison. Le trio Coulson/Fitz/Hunter est génial !!

× FOREVER (1x16 - 1x17) : J'ai pris du retard dans la série du coup maintenant je suis la diffusion de TF1, enfin presque parce que trois épisodes de la série d'un coup, avec un nombre incalculable de pubs, non merci. Deux épisodes sympas, mais qui reste très basiques. Il est passé où Burn Gorman ??

× STRIKE BACK (Saison 3) : Encore une excellente saison. J'ai adoré retrouver Michael et Damien. L'ajout de Rhona Mitra est parfait, j'adore cette actrice. Je me retiens d’enchaîner directe avec la saison suivante.

× THE FLASH (1x14) : Episode sympathique, mais pas renversant.

× ARROW (3X13) : Episode très intéressant même si Sara était là, c'était pas vraiment elle finalement. J'adore l'évolution entre Oliver et Thea, ça pourrait donner un coup de fouet à leurs relations. Et puis, elle méritait de savoir. De même pour Quentin, enfin il sait. Il était franchement temps.

× CROSSING LINES (1x03 - 1x07) : Série sympathique à suivre, mais c'est vraiment pour Tom Wlaschiha et William Fichtner que je la regarde. Parce qu'elle n'a rien d'exceptionnel.

× THE WHISPERS (Pilot) : Série dont je ne savais pas grand chose à part la présence de Barry Sloane ♥ Et bien, j'ai beaucoup aimé ce pilote. L'histoire est intéressante, les personnages également. L’épisode est bien foutu, il met en place les éléments, j'ai très envie de voir la suite.

× SENSE8 (Pilot) : Début un peu étrange, mais je m'y attendais avec les Wachowskis mais finalement j'ai bien aimé ce premier jet. L'histoire semble intéressante, j'ai plutôt bien aimé les personnages, même si certains sont mit plus en avant que d'autres. Il est certain que je vais regarder la suite. Non pas de binge watching pour moi cette fois-ci ^^

× MR ROBOT (Pilot) : Je ne m'attendais pas à grand chose, j'étais juste curieuse et bien je suis surprise parce que j'ai beaucoup aimé. J'ai très vite accroché au personnage principal, l'acteur est excellent dans ce rôle. L'histoire est intéressante et la fin donne envie de voir la suite. Donc j'attends avec impatience le prochain épisode.

34 épisodes de vus cette semaine, bon score, je suis contente.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up