TFMA #11 | The place to be

by - 04:00

C'est l'heure du TFMA et cette semaine on va voyager dans des endroits magnifiques puisqu'on va parler des

LIEUX DE TOURNAGE QU'ON VOUDRAIT VISITER

Apparemment on peut parler d'un [je cite Bigreblog] "endroit imaginaire qu'on rêverait de voir en vrai". Je vais donc me régaler avec ce nouveau top.

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedi. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis.  


05 × NEW YORK : Cette ville est un peu le personnage central d'énormément de films et j'aimerais tellement la découvrir en vrai, de mes propres yeux. 

04 × PANDORA (Avatar) : Visuellement ce film me laisse sans voix tellement il est beau. C'est absolument magnifique et je rêverai de pouvoir faire le tour de cette planète aux mille et une couleurs.

03 × ASGARD (Thor) : Quand j'ai vu le second volet pour la première fois, la beauté de Asgard m'a vraiment marquée. Cette ville à la fois futuriste et à la fois antique est splendide. Jane à bien de la chance d'avoir pu y aller. Bon dans d'autres circonstances ça aurait été mieux, c'est sûr.

02 × POUDLARD (Harry Potter) : En attente de ma lettre d'admission ... Plus sérieusement, qui n'a jamais souhaité faire un tour dans l'école de sorciers ? Moi j'en rêve ! Visiter les tours, les salles de classes, la salle de réfectoire, les halls, le terrain de Quidditch, la forêt interdite ...

01 × MIDDLE-EARTH (The Lord of the Rings) : Je pourrais faire un top spécial Terre du Milieu tellement cette saga est rempli de magnifiques paysages. La Comté, plus précisément Hobbitebourg avec la maison de Bilbo et Frodo, Fondcombe, Minas Tirith ... c'est renversant. Je rêve d'aller en Nouvelle-Zélande, sur les traces des personnages, voir les lieux de tournages, les paysages de ce fabuleux pays ...

Il y a d'autres endroits que j'aimerais visiter, de vrais endroits mais je n'ai pas trouvé de références cinématographiques, donc ça sera pour une prochaine fois. Ça pourrait d'ailleurs être un article sympa à faire, je vais y réfléchir.

En tout cas, merci beaucoup pour ce thème Bigreblog, j'ai adoré le faire. La semaine prochaine on se retrouve avec Nos personnages enfants/ados préférés ... Là tout de suite, il ne m'emballe pas des masses, mais j’ai une semaine pour trouver l'inspiration ^^

You May Also Like

0 commentaires