Tag #5 | Les séries et moi

by - 03:30

Il y a quelque temps j'ai vu un tag que j'avais beaucoup apprécié sur le blog Tu-rêves-Lulu. Et aujourd'hui, je n'avais pas très envie de faire un article trop "sérieux" du coup j'ai fait ma feignasse et fait un tag. Et pas sur n'importe quel thème, celui des séries bien sûr.


1. QUELLE EST TA DERNIÈRE DÉCOUVERTE SÉRIE ?
Peaky Blinders - Je l'ai découverte la semaine dernière et je l'adore. Ça fait un moment que j'en entends parler et je me suis enfin décidé à la regarder. J'aime l'ambiance, les personnages, les intrigues, la réalisation, la musique, le casting ... Un vrai coup de cœur.

2. QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU AIMAIS ET QU'AU FIL DU TEMPS TU AS CESSÉ DE REGARDER ?
Vampire Diaries - Il y en a plusieurs que j'aurais pu mettre mais celle-ci est la série qui m'a le plus déçue. Je l'adorais au début puis j'ai fini par y être totalement indifférente.

3. QUELLE EST LA SÉRIE QUE TOUT LE MONDE AIME ET QUE TU DÉTESTES ?
Glee - J'ai pourtant essayé mais elle ne m'intéresse absolument pas. Et puis je ne supporte pas les deux personnages principaux : Finn et Rachel.

4. QUELLE EST LA SÉRIE OÙ TU AURAIS VOULU UN RÔLE ?
Hawaii Five-0 - Dure la question, il y en a tellement. Mais Hawaii 5-0 à de nombreux atouts. Steve, Danny, Daniel, le soleil, la plage ... Tout quoi
Ce sourire !!
5. QUEL PERSONNAGE TE FAIT LE PLUS CRAQUER ?
Jamie Fraser - Ouh là, choix bien compliqué. Je vais donner mon dernier coup de cœur en matière de personnage et c'est Jamie qui remporte la palme d'or. Faut dire qu'il est absolument parfait comme homme, il n'y a rien à redire.
 
6. QUEL PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÈRES-TU ?
Lincoln Lee - Question complexe. J'avoue avoir longuement hésité pour celle-ci. J'ai adoré Lincoln Lee dès qu'il est apparu dans Fringe. Gros coup de cœur pour lui et pour Seth Gabel.

7. A QUEL PERSONNAGE N'AIMERAIS-TU PAS AVOIR AFFAIRE ?
Cersei Lannister - Ce personnage est détestable mais je n'arrive pas à la détester complètement à cause de son interprète. Mais je n'aimerais pas du tout me retrouver dans sa ligne de mire. Elle est jalouse, ambitieuse avec encore pleins d'autres défauts.

8. QUELLE SÉRIE T'A LE PLUS FAIT RIRE ?
The Big Bang Theory - Je l'ai découverte sur le tard mais j'ai adoré de suite. Et encore aujourd'hui, je me régale devant chaque épisode.
Tellement de morts ...
9. QUELLE SÉRIE T'A LE PLUS ÉMUE ?
Spartacus - Au début j'avais choisi Grey's Anatomy, mais Spartacus devait apparaitre dans cet article. Et niveau drama et émotions, elle a de quoi faire. Prévoyez des mouchoirs si vous la commencez.

10. QUELLE SÉRIE AS-TU VU ET REVU ?
Buffy contre les vampires - Il n'y a aucun doute sur cette question. Buffy est LA série que j'aimais, que j'aime et que j'aimerai. Je ne me lasse jamais de ses épisodes.

J'ai fait ce tag de mon plein gré donc je ne tague personne. Mais si vous voulez le faire, allez-y, je lirai vos réponses avec grand plaisir.

You May Also Like

0 commentaires