Bilan Challenges 2014

by - 07:26

Après mon bilan concernant le Challenge Séries, que vous pouvez retrouver ici, je vous fais le bilan de mon challenge cinéma et de mes deux challenges littéraires.

Le but du challenge cinéma créé par Benji's Universe est de voir un film par semaine, du coup à la fin de l'année le total de film vu doit être de 52-53 films. Et je suis bien contente de dire que j'ai réussi, de justesse, mais j'ai réussi ce challenge :) J'ai vu un total de 53 films ... Je vous met la liste complète un peu plus bas mais avant je vais faire un rapide classement des films que j'ai préféré.

Mon Top 10
 
Même si j'ai aimé la majorité des films que j'ai vu, il y en a certains que je ne conseillerai pas spécialement : La montagne ensorcelée, Supercondriaque, Blizzard : le renne magique du Père Noël, Winter's Tale. Grosses déception concernant le dernier et le film de Dany Boon. 

La liste complète des films que j'ai vu :
Dernier challenge de cette année 2014, la littérature. Pour cette catégorie, j'ai voulu faire deux challenges différents, mais si j'en ai réussi un, j'ai lamentablement échoué au second. Pour le premier, je mettais fixé le but de lire un livre par mois, et (par miracle) j'ai réussi. Pour le second, je devais lire une certaine liste de classique, mais il s'avère qu'en terme de littérature, je déteste m'obliger à lire un livre. J'aime lire ce que j'ai envie sur le moment. Du coup pour cette année, pas de liste... Voici la liste des livres que j'ai lu :

Le Symbole Perdu, Dan Brown
Jane Eyre, Charlotte Brontë
▪ Cycle 1, La Porte, Anthony Luc Adouzet
Shoe Addict, Beth Harbison
▪ La madone des enterrementsSophie Kinsella
▪ Divergent, Tome 1 Veronica Roth
▪ Les vertiges de l'amourGemma Townley
Cendrillon me perdra, Cindi Madsen
Le Trone de FerGeorge R.R Martin
Insurgent, Tome 2, Veronica Roth
▪ Chevalier de l'ordre du mériteSylvie Testud
▪ Numero Quatre, Pittacus Lore 
Desolation, Stephen King


BILAN : J'ai réussi mon challenge cinéma, un de mes challenges littéraires et plutôt bien géré mon challenge séries.

Et pour finir, je voudrais vous souhaiter une très belle année. Je m'y prend un peu tard, mais il parait que l'on a jusqu'au 31 Janvier pour le souhaiter ^^  Alors excellente année à vous tous ♥



You May Also Like

0 commentaires