Critique séries : Episodes en série #18

J'ai pas fais ce rendez-vous ces deux dernières semaines parce que j'ai regardé tellement peu d'épisodes, que ça ne valait pas le coup de faire un article. Mais je me suis pas mal rattrapée cette semaine ^^


× GREY'S ANATOMY (9x19 - 9x24) : Ça fait un moment que je l'ai vu maintenant et je n'en garde pas beaucoup de souvenirs,  mais le dernier épisode était plutôt sympathique. L'idée de la tempête n'avait pas encore été exploitée dans la série. Ils vont vite être à court d'idée de ce genre à force ... Bon point, il n'y a pas eu de morts. 

× PENNY DREADFUL (1x03 - 1x06) : Si j'ai trouvé le pilot un peu brouillon et compliqué au niveau des personnages, plus j'avance dans la série et plus j'adore. C'est une bonne découverte et j'ai hâte de voir les prochains épisodes.

× THE 100 (1x03 - 1x13) : J'avais moyennement aimé le pilot et le second épisode n'était pas plus réussi, mais je dois avouer que les épisodes suivants sont plutôt réussi. La fin de saison est nettement meilleur que le début. Octavia m’agaçait tellement au début, tout comme Bellamy mais j'ai fini par les apprécier. L'arrivée de Lincoln est assez sympa, tout comme l'histoire avec le Grounders. L'intrigue autour de l'Arche a bien avancée et ça permet de ne ma tourner en rond. La fin me fait beaucoup penser à Resident Evil et ça me donne vraiment envie de voir ce que peux donner la seconde saison. 

× GAME OF THRONES (4x06 - 4x10) : Et bien que dire ... Cette saison est vraiment une des meilleures de la série. Peter Dinklage est magistral dans l'épisode 6 et la fin de l'épisode 8 m'a brisé le cœur. La bataille au Nord, Arya qui part dans d'autres contrées, Sansa qui semble enfin prendre son destin en main, j'ai hate de voir la prochaine saison.

× FALLING SKIES (4x01) : J'ai eu un peu de mal avec le début de cet épisode, j'aurai vraiment apprécié un "Previously" pour me resituer dans l'histoire. Mais bon après un certain temps les souvenirs reviennent. Episode sympathique, avec une Lexie plus qu’intéressante. Hâte d'en savoir un peu plus sur ce soi-disant lieu de paix. 

× MURDER IN THE FIRST (pilot) : J'ai jeté un coup d’œil à cet épisode pour le casting et c'était pas mal. J'attends de voir maintenant si la suite sera meilleure. Ma chronique sur cet épisode (X)

× DOMINION (pilot) : Nouvelle série basée sur le film Legion. J'adore ce genre d'histoire apocalyptique sur un fond de religion. Ce premier épisode était vraiment sympa et j’espère que la suite sera encore meilleure. Ma chronique sur cet épisode (X)

× FARGO (pilot) : J'ai enfin regardé le pilot qui traîne sur mon ordi depuis un moment maintenant. Martin Freeman est excellent dans ce rôle d'homme insipide et déprimant ... L'histoire est assez intéressante, même si c'est pas forcement ce que je préfère regarder. Je suis pas très mélodramatique. Mais ce pilot m'a bien plu et j'ai bien envie de voir la suite.

× DEVIOUS MAIDS (1x01 - 1x04) : J'ai regardé la série par curiosité lors de sa diffusion sur M6 et je dois avouer que c'est plutôt pas mal. Je pense regarder la suite. C'est drôle, rafraîchissant avec une intrigue qui tient la route.

Et vous qu'avez vous vu ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up