Weekend à lire #3

by - 19:02

Si vous lisez, de temps en temps, mon blog, vous savez que je participe au challenge Weekend à 1000 de LiliBouquine. Et cette année, elle a ajouté de nouveaux rendez-vous comme le Weekend à lire. La première session a eu lieu en mars et la seconde en juin. Et il est temps de remettre ca

Cette session commence ce soir à 19h et dure jusqu'à dimanche soir minuit. Le but est simple : tu te fixes un objectif de pages (500, 600, 1000, 1500, 3000 ...), celui que tu veux, et tu dois l'atteindre en un weekend.


Mon objectif ? Je participe également au Weekend en séries, du coup je prends un petit objectif : 300 pages. Ce qui fait un livre environ. Si je peux, je lirai plus, mais ça me semble compliqué.

Ma pile à lire ? Pile à lire est peut-être un peu fort comme mot pour le coup vu que j'ai prévu de lire qu'un seul livre ^^ Mais j'hésite encore sur mon choix de livre, du coup, voici les deux en courses :
Rencontre virtuelle T1 : Amours en ligneSantino Hassell et Megan Erickson : 303 pages
The Book of Ivy T1, Amy Angel : 301 pages

À la fin du weekend, je ferai un bilan sur cet article. En attendant, vous pourrez suivre mon avancement sur twitter, sur le groupe facebook et, si j'y pense, sur mon compte instagram.

En tout cas, je souhaite bonne chance à tous ceux qui y participe et de belles découvertes livresques ♥

Mon bilan ? Vendredi soir, après avoir bien avancé dans mon #WESeries, j'ai attaqué The book of Ivy mais avec la fatigue je n'ai lu que 24 pages !

Le samedi, je n'ai pas lu beaucoup plus. Je me suis plus rattrapée le dimanche, mais je n'ai pas réussi à lire mes 300 pages dans les temps. Je ne peux même pas vous dire combien de pages j'ai lu, parce que je ne me suis pas arrêté à minuit, j'ai terminé mon livre plus tard. En tout, j'ai du lire entre 200 et 250 pages environ. Donc fail !
Cindy

You May Also Like

0 commentaires