L'organisation T2 : Traquée, Lindsey T.

by - 17:22

Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses. Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…

Je remercie NetGalley et les éditions Hachette Black Moon Romance pour m'avoir donné la chance de lire ce second tome.

J'avais beaucoup aimé lire les aventures de Ryan et Lori au seing de cette organisation secrète du gouvernement. Et il me tardait de découvrir l'histoire de Mia et l'imperturbable Jack.

Mon avis sur le premier tome
Dans Traquée, on suit Mia et Jack, deux agents de l'Organisation. Une de leur mission tourne mal, et tous deux se retrouvent dans une situation compliquée. Ils doivent se cacher et fuir un mafieux russe très influent qui est prêt à tout pour mettre la main sur Mia. Jack est chargé de l'accompagnée et de la protéger. Mais leur relation compliquée et explosive risque de mettre à mal leur tentative de retraite...

Dans le premier tome, nous avons un léger aperçu des caractères de Mia et Jack. La première est avenante, chaleureuse, volcanique alors que Jack est tout l'inverse : calme, imperturbable, limite apathique. Dans ce nouveau tome, nous avons une image bien plus nette de ces deux personnages, et j'avoue ne pas avoir été déçue. J'ai trouvé l'association passionnante.

Mia et Jack sont attachants et fascinants à suivre. J'ai beaucoup apprécié l'évolution de leur relation. Et tout comme dans le premier tome, j'ai adoré la part d'action présente dans le livre. On ne s'ennuie pas, tout s’enchaîne. L'intrigue est intéressante et la menace que représente le russe ajoute un plus non négligeable à l'ensemble. Ça vient peut-être de moi, mais plus la menace est grande, plus les héros semblent avoir besoin de se rapprocher, de s'entendre et de s'allier. Mia et Jack vont devoir mettre le poing dans la poche s'ils veulent survivre. Certains passages sont un peu agaçants, notamment certaines décisions de Mia, mais que voulez-vous, apparemment c'est la mode chez les héroïnes. Plus on prend de décisions idiotes pour se mettre en danger inutilement, mieux on se sent ^^

En résumé, j'ai passé un excellent moment de lecture. Le rythme est haletant, les personnages attachants, l'intrigue captivante. Alors certes c'est prévisible, mais je m'y attendais un peu, alors pas de surprise ou de déception de ce côté-là. Il me tarde maintenant de découvrir le dernier tome centré sur le personnage d'Aleksandra, que l'on connait très peu. Le troisième tome sortira le 3 août 2017 :)

Cindy

You May Also Like

0 commentaires