Épisodes en série #106

by - 12:00

La semaine dernière, j'ai oublié de faire cet article, du coup aujourd'hui, je rattrape ces deux dernières semaines.
× LETHAL WEAPON (1x15 - 1x18) : J'ai terminé la première saison et j'ai adoré. Je suis la première surprise, parce que je ne m'attendais pas à aimer autant, mais j'ai bien accroché aux personnages. Je trouve Riggs très touchant et j'aime beaucoup suivre son évolution. Et son duo avec Murtaugh fonctionne vraiment bien. Il me tarde de voir la prochaine saison, surtout avec une fin pareille. 4 épisodes vus

× DOCTOR WHO (10x10 - 10x11) : Cette saison est assez inégale et elle n'est pas très emballante dans l'ensemble. Mais l'avant dernier épisode, avec les deux Masters, les Cyberman, et Bill... était vraiment génial. Il me tarde de voir le final, qui je l'espère sera explosif !  2 épisodes vus

× SHADOWHUNTERS (2x13 - 2x14) : Épisodes sympathiques, drôles, parfois lourds, parfois idiots, bref Shadowhunters quoi. J'aime bien l'intrigue de fond, mais les personnages sont agaçants. Dans le dernier, j'ai trouvé Clary, Simon et Magnus particulièrement immatures. Les deux premiers ne prennent rien au sérieux, rigole au nez de Jace alors qu'ils partent en mission chez les Fées. Le Simon va regretter cette mission et d'avoir tout pris à la rigolade, mais c'est bien fait pour le coup. Magnus lui m'a un peu agacé à vouloir faire passer son couple avant le boulot. Mais il se reprend assez vite ;) Sinon, le Sebastian ben je ne le sentais pas, au moins maintenant c'est clair ^^ Mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il veut vraiment : Clary ou Isabelle ou totalement autre chose. Le mec est un vrai papillon. Après, j'ai encore un peu de mal avec la confrontation ultra-rapide d'Azrael. 2 épisodes vus

× PRISON BREAK (5x04 - 5x09) : Saison terminée et ils vont me manquer. J'ai adoré les retrouver et même si certains moments sont vraiment gros et que l'intrigue était un peu tirée par les cheveux, j'aimerais bien les retrouver pour une autre saison. Mais bon, d'un côté, j'en ai un peu marre que Michael se retrouve toujours en prison, ou entre la vie et la mort ^^ 6 épisodes vus

× JUSTE UN REGARD (1x03 - 1x06) : Série sympathique avec une intrigue intéressante. Jusqu'au bout j'ai cherché les réponses. Bon par contre, je trouve que certaines révélations sont un peu trop grosses et elles n'expliquent pas tout non plus. Mais j'aime beaucoup la fin. 4 épisodes vus

× HAWAII FIVE-0 (7x21 - 7x24) : Chin Ho qui s'en va, moi ça m'emballe pas mais bon. Je me demande bien à quoi va ressembler la prochaine saison. En tout cas, j'espère que les scénaristes auront retrouvés de l'inspiration parce que cette saison est loin d’être captivante. 4 épisodes vus

× GREY'S ANATOMY (13x15 - 13x18) : J'ai adoré l'épisode centré sur April et Jackson. J'aime beaucoup ce couple et depuis l'arrivée du bébé, j'aimerais qu'ils redonnent une chance à leur couple. Je ne sais d'ailleurs pas trop où ils en sont. Les épisodes suivants sont centrés sur Maggie et sa maman. Sinon, Meredith et Nathan semblent commencer une avancée dans leur relation, ce qui me va, pour le moment. J'aimerais bien voir ce que peut donner leur couple. Concernant Amelia, je ne suis vraiment pas d'accord avec ce qu'elle fait. Qu'elle ne veuille pas d'enfants ok, mais fuir Owen ne va pas arranger le problème. Et surtout, elle connaissait l'avis d'Owen sur la paternité, je ne comprends pas qu'elle l'est épousée sans avoir aborder le sujet avant. Bref, si seulement elle pouvait arrêter d’être bornée et discuter correctement avec lui. 4 épisodes vus

× LUCIFER (2x08 - 2x13) : Je suis fan du personnage de Lucifer et cette seconde saison est vraiment bonne. J'adore l'évolution de l'intrigue avec sa mère et avec Chloé. Il me tarde de voir les prochains épisodes. 6 épisodes vus

× FRIENDS (8x09 - 9x05) : La saison autour de la grossesse de Rachel était très sympa, ainsi que la nouvelle relation entre Monica et Chandler. La petite idylle de Joey était mignonne et j'ai beaucoup aimé sa réaction. Je crois que de tous, Joey est le plus fidèle en amitié. Et le début de la saison 9 est encore une fois, très bon. J'ai hâte de voir comment va évoluer le groupe avec l'arrivée du bébé. Ah et avec l'arrivée de Mike, il me tarde de voir comment va évoluer son histoire avec Phoebe. Et puis, mine de rien, j'approche dangereusement de la fin et j'ai pas envie. Mais d'un autre côté, je veux savoir comment se termine cette série ^^ 21 épisodes vus

× COLONY (2x06 - 2x11) : Les événements bougent enfin ! Il était temps, on arrive à la fin de la saison. La révolution semble en marche et j'ai hâte de voir les deux derniers épisodes. Je suis sure que le final sera à la hauteur de mes attentes, par contre j'espère qu'ils vont pas refaire leur erreur de nous faire un nouveau début de saison mou pour nous offrir une fin de saison intéressante. 6 épisodes vus
J'ai vu 59 épisodes ces deux dernières semaines ;)

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

Cindy

You May Also Like

0 commentaires