BingoSeries : Bilan de juin

by - 06:30

Il est déjà temps de faire le bilan du BingoSéries, le challenge organisé par le blog JustOneMoreEp. Le but est très simple. Il y a une liste de 20 items, il faut en valider le plus possible durant le mois en regardant des séries. Le minimum pour valider le défi est de 10 items. Un épisode peut en valider plusieurs, et les rewarchs sont interdits. Pour en savoir plus, je vous invite à lire l'article de @ShipouJG ;)

Voyons maintenant ce que j'ai validé ou non...
01. Un personnage dans un parc  Colony 2x03 (image)
02. Un personnage est dénudé en extérieur Shadowhunters 2x12 : Simon en caleçon dans la rue (photo )
03. Voir une baignade  Colony 2x09 (image)
04. Quelqu'un dit avoir chaud  Friends (image)

05. Une fusillade entre gentils & méchants  Hawaii 5-0 7x21 : Tellement facile avec cette série ^^ (image)
06. Quelqu'un utilise le mot "gun"  Doctor Who 10x08 (photo )
07. Un objet est transformé en arme  Lucifer 2x04 : Maze se bat dans un bar avec une queue de billard (image)
08. Référence au débat sur l'utilisation des armes à feu  Franchement, j'ai peut-être croisé dans Doctor Who ou même Ransom, mais j'ai la flemme de vérifier ^^
09. Il y a un triangle amoureux dans l'épisode  Shadowhunters 2x11
10. Un baiser gay ou lesbien est vu à l'écran  Shadowhunters 2x11
11. Quelqu'un dit " I love you"  Friends 7x24 (photo )
12. Il fait référence à un mariage (passé ou à venir)  Friends 7x17 ou toute la saison 7 de Friends d'ailleurs (image)

13. Un personnage vu dans une voiture  Lucifer 2x04 (image) ou Friends 7x22 (image)
14. Un personnage vu dans un train  Juste un regard 1x04 : Ce train m'aura rendu folle ! Personne ne prend le train aux USA ! (image)
15. Un personnage vu dans un avion  Grey's Anatomy 13x16 (photo )
16. Un personnage vu dans/sur un bateau  Doctor Who 10x08 (image)

17. Voir (au moins) un épisode par jour, pendant sept jours  
18. Regarder un épisode à 13h11  Friends 8x08 (photo )
19. Voir les bonus d'un DVD  Friends (image)
20. Regarder un épisode dans un lieu public  Point mort dès le début ^^


J'ai validé 18/20 😋

Et évidemment, je continue de participer avec les thèmes du mois de Juillet. Je trouve les thèmes et items bien sympathiques ce mois-ci ;) Pas dit que je valide tout, mais ça devrait être amusant à essayer en tout cas.

Cindy

You May Also Like

0 commentaires