Mon bilan séries de mai

by - 12:00

Mai est déjà terminé et il est temps de faire un petit point sur les séries que j'ai visionné ces dernières semaines.

J'ai continué Friends et j'ai fait une belle avancée. J'ai terminé la troisième saison, et poursuivi avec la quatre, la cinq et la six. Ça se regarde tellement vite et tellement bien. Les personnages sont hyper attachants, et même si j'ai trouvé la cinquième saison un peu en dessous des autres, la sixième est de très bonne qualité. J'adore toujours autant les guest et j'ai particulièrement aimé les épisodes avec Bruce Willis. 87 épisodes vus
J'ai continué la treizième saison de Grey's Anatomy et je devrai la terminer en juin. J'aime beaucoup cette saison, mais certains personnages m'agacent à poil trop : Edwards, Joe et Minnick. Le retour de Murphy ne m'emballe pas du tout, mais pour le moment elle est plutôt discrète alors ça va. J'avoue avoir hâte de voir la fin de saison. Il me tarde de savoir ce que nous ont préparé les scénaristes. 6 épisodes vus
Et j'ai ajouté une nouvelle série à mon challenge : Lucifer ! Je m'attendais à plein de choses, mais pas à aimer autant cette série. C'est une belle surprise. Le côté procédural est un peu trop présent, mais le personnage de Lucifer est un régale. J'adore sa personnalité, ses répliques... Il est génial ! Il me tarde de continuer cette seconde saison. 16 épisodes vus

Bilan : 109 épisodes de vus, dont 6 saisons de terminées

Pour le mois de juin, je devrai terminer Grey's Anatomy, Lucifer et continuer Friends. Si j'ai le temps, je vais peut-être regarder autre chose, mais j'ai plein de séries à voir hors challenge, alors on verra bien ^^
Concernant les séries vus hors challenge, j'ai rattrapé quelques petites choses ;)

J'ai terminé Grimm (2), j'ai commencé Girlboss (4) et Grace and Frankie (1). J'ai démarré les dernières saisons de Fargo (1), Black Sails (7) et Agents of SHIELD (1) et j'ai continué Hawaii Five-0 (8), Lethal Weapon (7) et Doctor Who (5).

Bilan : 36 épisodes de vus hors challenge

En juin, je ferai comme d'habitude, au feeling, mais j'ai une petite ligne de route... même si pour le moment, je ne la suis jamais ^^ J'aimerais donc terminer Black Sails, Girlboss, Fargo, Agents of SHIELD, Peaky Blinders et pourquoi pas essayer de me mettre à jour dans des séries comme Chicago Fire/PD/Med/Justice, ou Flash ou Blindspot ou Gotham ou TBBT ... Bref, tout un programme quoi ^^ Surtout qu'il y a de fortes chances que ce soit le Bingo Series qui m'oriente dans mes choix de visionnage ;)

Quelles séries vous avez prévu de voir prochainement ?

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et une excellente fin de semaine ♥
Cindy

You May Also Like

0 commentaires