Épisodes en série #99

by - 13:00

Cette semaine encore, a été, en grande partie, sous le signe de Friends. Mais j'ai également vu Hawaii Five-0 et Doctor Who, ainsi que le retour de Fargo et j'ai testé Girlboss. Pas de Grey's Anatomy cette semaine à cause des Élections :( 
× GIRLBOSS (1x01 - 1x04) : J'ai beaucoup aimé ces premiers épisodes. La série est un brin étrange, mais je trouve Britt Robertson très convaincante dans ce rôle. Et puis San Francisco ♥ 4 épisodes vus

× HAWAII FIVE-0 (7x11 - 7x12) : Le premier épisode était très bon. L'équipe au grand complet qui tente tout pour sauver la petite, moi j'adore. Mais je suis très bon public, alors évidemment ça marche sur moi. En revanche, le suivant a été d'un ennui total. Je me souviens à peine de l'intrigue. Dommage. 2 épisodes vus

× FARGO (3x01) : En général, j'ai toujours un peu de mal avec les premiers épisodes des nouvelles saisons de Fargo. Il faut se réhabituer à l'ambiance, capter l'intrigue et on rencontre de nouveaux personnages. Mais Ewan McGregor est génial et il me tarde de voir la suite ! 1 épisode vu

× DOCTOR WHO (10x04) : J'ai beaucoup aimé cet épisode. L'histoire était très sympa, un brin flippante (je déteste les insectes) et le duo Bill/Twelve fonctionne vraiment bien. Vite le prochain !1 épisode vu
× FRIENDS (3x12 - 5x13) : J’enchaîne et englouti les épisodes. Ils sont géniaux ! Monica et Chandler sont très drôles à vouloir cacher leur relation à tout prix ^^ 51 épisodes vus
J'ai vu 59 épisodes cette semaine ;)

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires