30 Days Challenge Black Sails #6

by - 13:30

Comme je vous l'ai annoncé en début de mois, je participe au 30 Days Challenge, un rendez-vous organisé par Tequi. Portant sur la série Black Sails, il faut répondre à différentes questions pendant 30 jours. Après avoir répondu aux vingt-cinq premiers thèmes (X, X, X, X et X), il est temps pour moi de répondre aux cinq derniers.

Voici donc les thèmes pour les 30 prochains jours :
26. VOTRE ACTEUR / ACTRICE PRÉFÉRÉ(E) ? Alors là, c'est difficile de répondre. Je vais donc donner deux réponses. Toby Stephens parce que j'ai adoré le voir dans un rôle de pirate et vraiment ça lui va comme un gant ! Et enfin, Zach McGowan que j'ai découvert dans cette série et que j'ai hâte de voir dans un autre rôle. Ce qui me fait penser qu'il faut que je rattrape mon retard dans The 100 du coup ^^
27. L'ACTEUR / ACTRICE QUI A GÂCHÉ SON PERSONNAGE ? Je ne sais pas trop qui répondre à cette question alors je vais dire Max, mais sans grande conviction. J'ai connu l'actrice dans un rôle complètement différent de celui-ci (The Secret Circle) et je partais sur une mauvaise impression. Finalement, elle m'a plutôt convaincue mais y'a toujours quelque chose qui me chiffonne quand elle est à l'écran. Seulement voilà, je ne sais pas si ça vient du personnage ou de l'actrice.
28. L'ACTEUR / ACTRICE QUI AURAIT PU INTÉGRER LE CAST ? Non mais c'est quoi cette question ?! Mais puisqu'il faut répondre, j'ai cherché et finalement, c'est évident, Tom Wlaschiha aurait fait un pirate géniallissime !! Et voilà, maintenant, je l'imagine tellement que je regrette que personne n'y ai pensé avant !
29. VOTRE GUEST PRÉFÉRÉ ? J'aurais bien été incapable de vous répondre avant de me rendre compte que Teach est joué par Ray Stevenson qui a interprété Titus Pullo dans Rome. Je ne l'ai absolument pas reconnu le mec ! Dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps :/
30. CE QUE VOUS AVEZ PENSÉ DE LA FIN DE LA SÉRIE ? Pour cette question, je vais y répondre plus tard. Je n'ai pas encore terminé la série. Il me reste trois épisodes à voir. Et pour le moment, c'est encore un beau bordel ^^

Ce challenge spécial Black Sails est maintenant terminé !

Je vous souhaite une excellente journée ♥
Cindy

You May Also Like

0 commentaires