30 Days Challenge Black Sails #5

Comme je vous l'ai annoncé en début de mois, je participe au 30 Days Challenge, un rendez-vous organisé par Tequi. Portant sur la série Black Sails, il faut répondre à différentes questions pendant 30 jours. Après avoir répondu aux vingt premiers thèmes (X, X, X et X), il est temps pour moi de répondre aux cinq suivants.

Voici donc les thèmes pour les 30 prochains jours :
21. LE PERSONNAGE QUI AURAIT MÉRITÉ UN MEILLEUR DÉVELOPPEMENT ? J'ai très envie de dire Max. Je sais que dans l'article précédent je l'ai classée comme inutile, mais justement parce que ses storylines n'ont pas servi à grand chose. Sans elle, les résultats auraient les mêmes. Par contre, avec un traitement différent du personnage, surtout qu'elle avait une bonne base, aurait pu donner quelque chose de plus captivant à suivre. Une prostitué qui mêle le charme et l'intelligence, avec pour ambition de grimper dans l'échelle du pouvoir, franchement, ils auraient pu faire mieux et moins futile que ce que Max est.
22. LE PERSONNAGE QUI INCARNE LE MIEUX LA PIRATERIE ? J'ai bien envie de dire Teach, le petit nouveau de la dernière saison. Non seulement il a le physique, mais en plus il a le charisme, la prestance du pirate. Le mec il en impose sans dire un seul mot ! Bon après mon chouchou reste Vane quand même !
23. VOTRE COUPLE PRÉFÉRÉ ? C'est peut-être la première fois que je vais autant galérer pour répondre à cette question. Black Sails n'est pas une série qu'on suit pour les couples ^^ Mais puisqu'il faut absolument choisir, je vais dire Anne Bonny / Jack Rackham. Je n'arrive pas trop à définir s'ils sont vraiment un couple ou non, mais ils sont inséparables. L'un ne va pas sans l'autre, sinon on sent bien qu'il y a un problème quelque part.
24. VOTRE COUPLE DÉTESTÉ ? C'est assez simple finalement, je vais dire n'importe quel couple formé par Eleanor Guthrie ! Elle ne mérite pas Charles, elle m’agaçait prodigieusement avec Max, et même si son dernier en date, Rogers est plutôt attachant (au début), je n'aime pas cette femme, donc ce couple. Mais finalement, ils se sont bien trouvés ces deux-là !! Sachez que pour Vane et Teach, je l'ai en travers de la gorge !
25. CE QUI RESTERA CULTE ? Les stratégies, les magouilles des uns et des autres, les affaires de pirateries quoi. Qu'on soit dans le camp de Vane, de Flint, de Silver, de Guthrie ou des anglais, Black Sails nous a offert quatre saisons merveilleuses de guerres, de batailles pour prendre / reprendre Nassau. On a eu moult trahisons, retournements de vestes, changements de camp, retournements de situations ... Un vrai délice cette série !

On se retrouve le 30 mai, pour la suite et fin de ce challenge spécial Black Sails

Je vous souhaite un excellent jeudi de l'Ascension. Reposez vous bien et profitez bien du soleil ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up