Week-end à 1000 #8 : BIlan

Le weekend dernier était dédié au #WeekEndA1000, challenge organisé par LiliBouquine. Il s'agissait de ma huitième participation. La dernière fois, j'avais réussi tout juste à lire 1000 pages, alors cette fois-ci j’espérais faire mieux, mais je voulais vraiment essayer d'atteindre le quota des mille pages ;)
Pour m'accompagner tout le long de ce week-end lecture, je n'avais pas fait de choix trop précis. J'avais fait une pile de livres de six livres, pour garder un peu de choix ^^ Ma PAL en question

J'ai donc démarré le challenge avec ma lecture en cours : Le secret des glaces de Philip Carter. J'ai lu les 364 pages restantes et j'ai passé un super moment avec cette lecture. J'ai vraiment adoré.
J'ai ensuite enchaîné avec Charlie + Charlotte de Shannon Lee Alexander. J'espérais pouvoir le lire rapidement, ce qui a été le cas, mais je ne m'attendais pas à aimer autant. J’ai vraiment adoré cette histoire. 416 pages de lues
J'ai terminé mon challenge avec La simplicité des nuages de Julien Aranda, et là, gros coup de cœur. Je l'ai lu d'une traite tellement j'ai aimé cette histoire plein d'amour et de poésie. Une très très belle découverte. Pendant le challenge, j'ai lu 80% de l'ebook, ce qui fait un total de 224 pages.

TOTAL DU WEEKEND : 1004 pages lues

Je suis très contente, je ne pensais pas réussir vu le temps que j'ai mit à lire mon premier livre ;) Et terminer avec l'ebook n'a pas aidé à me situer dans le nombre de pages ... Mais je suis vraiment contente d'avoir réussir à lire toutes ses pages. Ça m'a permit de faire de très belles découvertes et de rattraper mon retard en lecture.
Vivement le prochain ;)

Bisous, bisous ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up