Épisodes en série #88

by - 17:28

Je n'ai pas fait cet article depuis début Novembre. Certaines semaines, le trop peu d'épisodes vus ne me donnait pas spécialement matière à faire un article. Mais mon côté flemmarde est surtout la cause de l'abandon du blog ces derniers temps. Ces derniers jours vont mieux, alors j'espère tenir sur le long terme ^^ 

× ARROW (4x21 - 4x23) : Bon je ne vais pas m'attarder. Je n'ai pas adoré cette saison, que j'ai trouvé longue et ennuyeuse au possible. Et pour tout vous dire, je ne me souviens même pas du final, c'est dire. Et je n'ai pas encore tenté la nouvelle saison.  3 épisodes vus

× THE FLASH (2x23) : Contrairement à sa sœur, j'ai bien aimé cette saison. Même si j'ai trouvé Zoom un peu trop en retrait, j'ai tout de même apprécié l'arc autour de lui, ainsi que les voyage vers Terre-2, les nouveaux personnages. En revanche, le final me laisse perplexe, et je me demande bien à quoi va ressembler la nouvelle saison, que je n’ai pas encore commencée. 1 épisode vu

× LEGEND OF TOMORROW (1x16) : Final un peu flou je dois bien l'avouer. J'ai été assez déçue par cette saison. Je m'attendais à quelque chose de mieux construit, alors que j'ai trouvé les épisodes et l'intrigue très brouillon. Un peu comme si les scénaristes ne savaient pas quoi faire de leur personnage, ni où les emmener. Dommage. J'espère que la saison deux sera est meilleure. 1 épisode vu

× LA MAIN DU MAL : J’ai testé cette petite série française. Alors mise à part le casting dont je ne suis pas une grande fan, j'ai bien aimé l'intrigue. En revanche, j'ai très envie de regarder la version anglaise, avec David Tennant ;)  2 épisodes vus

× iZOMBIE (2x01 - 2x04) : J'aime bien cette seconde saison, mais bizarrement je n'accroche pas au point d’enchaîner les épisodes. Je vais essayer de la reprendre, maintenant que j'ai quasiment terminé Gilmore Girls ;)  4 épisodes vus

× GILMORE GIRLS (6x01 - 7x22) : J'ai terminé cette première série, et j'ai adoré ! Certaines saisons sont moins bonnes que d'autres, mais dans l'ensemble, c'est une très bonne série, qui mérite d’être vue. Les personnages sont géniaux. Les deux dernières saisons sont bien et intéressantes. On explore quelques trames, les personnages savent enfin plus ou moins ce qu'ils veulent faire et avec qui ils veulent être. J'ai beaucoup aimé le dernier épisode, il conclut bien la série.  44 épisodes vus

× GILMORE GIRLS : A YEAR IN THE LIFE (1x01 - 1x02) : Ce retour est très bon. Moi en tout cas, j'adore. Ils ont réussi à garder le même état d'esprit, la même ambiance, la même folie ... c'est génial. Par contre, j'espère qu'il y aura une seconde saison, parce que pour le moment, nos deux Gilmore n'ont pas spécialement changées. Elles sont encore un peu perdu dans leur vie.  2 épisodes vus

× POLDARK (2x04) : Episode meilleur que le précédent. Ross et Demelza sont adorable à se reprocher des défauts qu'ils ont eus-mêmes ^^ Je n'arrive pas à enchaîner les épisodes. Je les regarde tellement tard, que j'ai du mal à ne pas m'endormir devant, alors en regarder plusieurs à la suite, c'est impossible ;)  1 épisode vu

J'ai donc vu 58 épisodes ces dernières semaines ! Mon challenge séries est quasiment foutu, mais j'ai quand même envie de terminer les séries déjà commencées, alors je m'active un peu ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires