Dear Santa ...

by - 06:00

Je sais, Noël est dans seulement trois petits jours, mais je n'ai pas eu le temps de faire mon petit article wish-list. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai bien donné ma liste au Père-Noel dans les temps ^^ Mais j'aime bien faire un petit article spécial sur le blog, alors c'est parti ....

L'année dernière, j'avais une idée assez précise de ce que je voulais, mais cette année j'avoue que c'est un peu plus flou. Moins précis. Concrètement, je veux des livres ^^ C'est ce qui apparaît le plus dans ma liste. S'ajoute à ça, quelques dvds, quelques Funko et un ou deux objets utiles ;) Je vous laisse découvrir tout ça.

















Voilà donc pour ma petite liste au Papa Noel ;) Je pense avoir certains livres, mais on verra bien ;) Si vous souhaitez voir ma liste complète, c'est pas ICI.

You May Also Like

0 commentaires