Challenge Cold Winter 2016

En ce premier Décembre, et oui déjà, commence le challenge Cold Winter organisé par MargaudLiseuse avec l'aide de Moody Take a Book. Il s'étale sur deux mois, et se termine le 31 janvier 2017. 

Le but est très simple. On se crée une petite PAL spéciale hiver et on doit la lire pendant la durée du challenge. Évidemment, ce n'est pas aussi simple ^^ Ça reste un challenge quand même. Il faut du défi. Et ici, ce sont les menus. Il y en a deux : le menu Montagne Enneigée et le menu Magie de Noël.

• Le premier (Montagne Enneigée) a pour thématique le froid, la neige, l'hiver en général. Il faut donc lire 2 livres qui se rapportent à ces thèmes.

• Le second (Magie de Noël) a pour thématique les fêtes de fin d'années. Il faut donc lire 2 livres qui se déroulent pendant cette période.
Il faut donc choisir un des deux menus (ou les deux) et lire les livres qui s'y rapporte. On a la possibilité d'ajouter d'autres livres, ou pas. C'est comme bon nous semble. Du moment que l'on a deux livres minimum qui se rapporte à notre menu, c'est le principal.

Je vous présente maintenant ma petite PAL. Je n'ai pas pu faire de choix, alors j'ai choisi les deux menus ^^ Les trois premiers livres sont pour le menu Montagne Enneigée et les suivants pour le menu Magie de Noël. J’ai plus de livres pour ce dernier à cause de mon amour pour cette période.
Lire huit livres en deux mois, c'est tout à fait faisable, même en comptant les autres ;) Surtout qu'ils ne sont pas trop gros et que les histoires sont souvent très légères et qu'elles se lisent assez vite. Je suis donc plutôt confiante ^^

Sur ce, je vous souhaite d'excellentes lectures, de belles découvertes et un bon mois de décembre ;)

Vous participez au challenge ?

2 commentaires:

  1. J'ai lu All i want for christmas l'année dernière et j'avais beaucoup aimé !
    Et j'ai aussi acheté Let it Snow ^^
    Bon challenge

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;)
    J'ai déjà lu All I Want For Christmas l'année dernière aussi, mais j'ai très envie de me replonger dedans. Et puis, ca me donnera l'occasion d'enfin faire mon article dessus.
    J'ai hâte de découvrir Let It Snow, je ne connais qu'une auteur dedans ^^

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up