C'est lundi, que lisez-vous #10

by - 14:00

C'est avec un tout nouveau rendez-vous que je reviens vers vous aujourd'hui. Initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, c'est maintenant Le blog de Galleane qui a pris la relève.

Hello... Mon pc semble enfin remarcher correctement, je peux donc écrire quelques articles. Et j'ai un peu de retard, alors ne vous fiez pas trop aux dates des articles. Je ne veux pas encombrer une seule et même date, du coup je vais les modifier. Question d'esthétique ^^ Aujourd'hui, on va causer bouquins et je vais vous parler des livres que j'ai lu la semaine passée. 

Le but est simple, chaque lundi, il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
La semaine passée, j'ai terminé Bad Games de Juliette Duval en lisant le dernier volume. J'ai lu Enclave, T1 d'Ann Aguirre que j'ai beaucoup aimé et j'ai lu Meg Corbyn T1, Lettres écarlates d'Anne Bishop que j'ai adoré.
 Surprise au bout du fil d'Elle Casey

Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c’est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d’une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles, vient à son secours et elle n’a pas d’autre choix que de le suivre pour se mettre hors de danger. Au siège de son entreprise de sécurité, les Bourbon Street Boys, elle trouve refuge pour la nuit… et un travail. Mais le bandit qui la poursuit avec un revolver ne reste pas longtemps le seul problème de May. Plus elle passe de temps avec Ozzie, moins elle peut nier une très forte alchimie entre eux. Un mauvais numéro l’a mise dans ce pétrin… lui aurait-il aussi permis de trouver l’amour ?
J'aimerais terminer Shutter Island de Dennis Lehane que j'ai mit en pause pour le Week-end à 1000 ;)

Vous avez lu un de ces livres ?
Vous avez lu des choses intéressantes dernièrement ?

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque ♥

You May Also Like

0 commentaires