Épisodes en série #83

by - 21:00

Cette semaine, j'ai plutôt bien avancé dans mon rattrapage série, sans pour autant oublier mon challenge séries. Je vais donc vous parler de Agents of SHIELD, The Big Bang Theory, Arrow, The Flash, The Blacklist, Luke Cage ainsi que de Gilmore Girls.

× AGENTS OF SHIELD (3x12 - 3x14) : Je continue mon rattrapage de la série, doucement je l'avoue, mais surement ;) J'aime beaucoup l'évolution de la série. Je suis triste pour Hunter et Bobbie, ils vont cruellement me manquer et j'ai des doutes sur le spin-off, mais soit ! J'espère pouvoir être à jour cette semaine, mais on verra bien. 3 épisodes vus

× THE BIG BANG THEORY (9x18 - 9x24) : J'ai rattrapé et terminé cette saison, mais je n'ai pas encore commencé la nouvelle. Ce ne serait tarder ^^ J'ai bien aimé cette saison, mais je l'ai trouvé moins bonne que les précédentes. Il y eu de très très bons épisodes, mais d'autres beaucoup moins. Ça manque de régularité et j'espère que la nouvelle sera meilleure. Et j'ai trouvé le final très faiblard, pour un final en tout cas. 7 épisodes vus

× ARROW (4x03 - 4x08) : J'ai repris la saison parce que j'ai vraiment envie de regarder Flash. Il me manque et comme je veux garder un semblant de chronologie je suis obligé de me coltiner Arrow. Bon, ces quelques épisodes ne sont pas trop mal, ça se regarde bien. Et j'adore toujours autant les crossovers ! Avec Barry, les épisodes d'Arrow sont carrément plus agréables à regarder et plus drôles ;) 6 épisodes vus

× THE FLASH (2x08) : Je peux donc enfin reprendre la série ^^ Et ce crossover était très bon, même si le spin-off n'est pas le résultat attendu. 1 épisode vu

× LUKE CAGE (1x01) : Très bon premier épisode, même si je suis un peu perdu dans la chronologie concernant Luke. Je ne me souviens pas très bien comment on l'a quitté dans Jessica Jones A part ça, l'intrigue est interessante, les personnages aussi. 1 épisode vu

× THE BLACKLIST (3x10 - 3x21) : J'ai repris la série mais cette saison m'a semblé bien longue. Le personnage de Liz me sort par les yeux, je ne la supporte plus, alors j'apprécie les derniers épisodes. Elle ne manque pas et ça me repose ^^ Evidemment, je sais que je vais devoir faire avec dans les prochaines saisons. Mais morte, elle me va très bien moi. 12 épisodes vus

× GILMORE GIRLS (5x13 - 5x22) : J'ai terminé cette saison et j'adore la fin, mais j'ai peur pour la suite du coup... Mon article sur cette saison arrive prochainement. 10 épisodes vus

J'ai donc vu 40 épisodes cette semaine, dont 10 qui font partie du challenge séries ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires